Pascallas Publié le 15 décembre 2013 Publié le 15 décembre 2013 Super idée. Dépechez-vous, il y en aura pour tout le monde ! Citer
Jérôme ABEILLE Publié le 14 janvier 2015 Publié le 14 janvier 2015 (modifié) Sur un site de vente groupée bien connu, en ce moment, des cartes plaquées Or. J'en ai fait l'acquistion, il y a des effets d'optiques étonnants sur la face des cartes. Le dos représente un billet de 500 euros (ou dollar au choix) Reste plus qu'à trouver des idées d'application. Modifié 15 janvier 2015 par Thomas Citer
David VANDAMME Publié le 14 janvier 2015 Publié le 14 janvier 2015 Et niveau qualité ca vaut quoi ? Comparativement au bicycle, bee ect ... Citer
Marc LYNOR Publié le 14 janvier 2015 Publié le 14 janvier 2015 J'en ai fait l’acquisition également, ce sont des cartes en plastique. Citer
David MARSAC (Chakkan) Publié le 14 janvier 2015 Publié le 14 janvier 2015 Cartes en plastique plus petite que le format poker, mais souples et pas désagréables à manipuler. Faut pas espérer faire des faros avec mais les manip classiques doivent passer. En tout cas elles ont de la gueule et semblent durables. Citer
Jérémie FONTAINE Publié le 14 janvier 2015 Publié le 14 janvier 2015 a 6 $ en moyenne chez une grosse boutique chinoise bien connu , mais on a plus de choix pour les dos . Citer
Jean-François DUMOGET Publié le 17 mars 2015 Publié le 17 mars 2015 Commandé sur C Disc...t le 26 février et reçu directement de chine aujourd'hui : paquet de 54 cartes plaquées or 24 carat avec certificat pour 7,89 € et sans frais ! bon, l'étui est en plastique doré bling bling... le "certificat of Authenticity" valide un or pur à 99,9 % de 24 carats... les cartes sont légèrement plus petites et plus épaisses que les bicycle et ne glissent pas du tout ! un bon point : le dos ne représente pas un billet et fait classe ! j'ai eu le temps de "gamberger" une routine pendant le délai de livraison. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.