Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Carte "clef" ou tour mathematique


Soïg CS

Recommended Posts

Bonjour,

J'aimerais connaitre d'autres tours avec des cartes clefs ou des mathematiques.

J'en ai decouvert pas mal dans Master Files de Lennart Green ou dans les tours automatiques de Vallarino.

J'adore les tours genre "Vietnam", The Terrorist", "l'oeil du mal", "Rain Man" etc.

Si vous en avez d'autres, je suis preneur afin d'elargir mes connaissances :)

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 27
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Encyclopédie des tours de cartes, de Hugard et Braue.

Merci je ne connaissais pas !

Paul, tu me dis un nom du magicien mais pas son tour?

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus de ceux déjà cité, The Royal Road to Card Magic, de Hugard et Braue encore.

Ben qu'il est probable de retrouver les tours dans l'Encyclopédie...que je n'ai pas lu....

Quoiqu'il en soit si tu comprends l'anglais achète les en VO, sur amazon tu en auras pour moins de 10 euros pour chacun de ces ouvrages qui sont des classiques.

Le DVD, en anglais toujours, Ultimate Self-Working Card Trick par BigBlindMedia a l'air de valoir le détour, mais je ne l'ai pas vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...