Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Autant j'adore ce que fais Derren Brown dans ses spectacles et ces show précédents, autant la...

Suis-je le seul être gêné que l'on fasse cela (faire vivre le pire scénario de film catastrophe devenu réalité) à quelqu'un qui n'a rien demandé juste pour faire du beurre avec un show TV?

The heist était déjà limite mais la je trouve que Derren passe la limite de la moralité...

Publié le

Suis-je le seul être gêné que l'on fasse cela (faire vivre le pire scénario de film catastrophe devenu réalité) à quelqu'un qui n'a rien demandé juste pour faire du beurre avec un show TV?

Sauf qu'il a pas vraiment RIEN demandé. Il a été volontaire pour participer à des castings, des entretiens, remplir des formulaires, passer des tests pour une émission à caractère magique/scientifique. On lui a juste fait croire qu'il était pas pris, mais APocalypse n'est pas le premier show à faire croire à qqu'un qu'il n'est pas pris pour ensuite l’immerger dans une aventure...

Et en plus c'est pour son bien ! ;)

(Faut dire quel loser !)

Quand The Game rencontre 28 jours plus tard.

Publié le

Je suis assez gêné par ce que l'on fait subir au sujet.

Ma maîtrise de l'anglais étant plutôt médiocre, des parties de l'émission m’empêche d'en apprécier tout le sens. Sa famille est au courant, son frère également mais tous cela ce fait quand même à son insu.

Toutefois, à première vue, jouer avec les sentiments d'un spectateur au point peut être de le traumatiser me gène un peu (mais est ce bien le cas ?) Certain sujets peuvent devenir dingues !

J'adore le travail de M. Brown pour ne pas croire qu'il est suffisamment intelligent pour savoir ce qu'il fait.

Dans tous les cas ce "canular" est formidablement organisé. Ç’a a du coûter un max.

Si tu n'as qu'une parole, ne la donne à personne !

Site web: www.allias-magie.fr/

Publié le
Je suis assez gêné par ce que l'on fait subir au sujet.

Ma maîtrise de l'anglais étant plutôt médiocre, des parties de l'émission m’empêche d'en apprécier tout le sens. Sa famille est au courant, son frère également mais tous cela ce fait quand même à son insu.

Toutefois, à première vue, jouer avec les sentiments d'un spectateur au point peut être de le traumatiser me gène un peu (mais est ce bien le cas ?) Certain sujets peuvent devenir dingues !

J'adore le travail de M. Brown pour ne pas croire qu'il est suffisamment intelligent pour savoir ce qu'il fait.

Dans tous les cas ce "canular" est formidablement organisé. Ç’a a du coûter un max.

Dans le cadre de l'émission, Derren spécifie que le sujet est suivi par une psychiatre, un médecin et un psychologuqe pour s'assurer de l'équilibre phyisque, mental et émotionnel du sujet. J'imagines que si un des spécialistes aurait remarqué une erreur qui aurait pou causer des dommages permanant, ils auraient arrêter l'expérience. Il serait intéressant de connaitre les critères d'évaluation pour continuer l'expérience. Il serait aussi intéressant de savoir s'il y a eu un suivi après cette expérience.

Publié le

Ca me parait évident qu'il y a un suivi avant, pendant et après l'expérience !!

Si ce n'était pas le cas, ni Derren Brown, ni Channel 4, ni les proches de la victime n'auraient accepté une telle émission.

Ils font pas les choses à moitié, ça se voit non ??

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Kevin Finel explique plutôt bien et assez simplement quelques unes des principales théories de la conscience. 🙂 La question qu'il pose à 24:20 est très intéressante (même si elle a déjà été abordée par ici 🙂)  
    • Bonjour Maxime,  dans la masterclass je vais développer un outil que j'utilise pour rendre toute performance crédible et impactatnte pour le public. Je développerai l'outil et prendrai le temps de l'appliquer à divers routines sur lesquels vous pouvez vous entrainer. Les participants pourront repartir avec à la fois des routines fortes et minimalistes, mais également l'outil qui leur permettra d'améliorer leurs propres performances.  Hello Cédric, alors disons que je vais parcourir la ligne de vie d'une personne. Le thème est comment nos souvenirs se matérialisent dans notre personnalité actuelle.  A suivre 😀 
    • 💰 Prix : 250 € (frais de port en sus) Description : Je mets en vente The Crystal Wizard de Jeff MICHELSON & Bear Cove Magic Company (c. 1988), une pièce d'exception alliant électronique et magie pour les passionnés et collectionneurs d'objets rares ! 🔮⚡️ L'effet : Ce petit sorcier en cristal répond à vos ordres à tout moment. La boule de cristal qu'il tient dans ses mains s'illumine exactement au moment voulu : pour révéler une carte choisie, réagir à un objet placé devant lui ou encore répondre à des questions. Idéal pour le close-up, le mentalisme ou les séances de spiritisme ! Points forts & Caractéristiques : 🎮 Contrôle invisible : Fonctionne entièrement par électronique (sans aucun aimant). Tout est déclenché discrètement avec le gros orteil grâce au transmetteur à interrupteur au pied. 🎨 Fabrication artisanale : Figurine moulée à la main en étain, peinte et finie à la main, tenant une boule de cristal fabriquée en Autriche. 🪵 Matériaux nobles : Le sorcier est monté sur un socle en noyer américain et livré dans sa boîte de présentation en Plexiglas. 👑 Rareté : Une véritable pièce de collection d'électronique magique de la fin des années 80. PAS DE NOTICE, mais très facile a faire Conditions : 📩 Premier contact par messagerie. 📦 Expédition soignée (frais de port à la charge de l'acheteur) ou remise en main propre.    
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8525
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Christophe BRULÉ
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      684.4k

×
×
  • Créer...