Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[CR] 46e Congrès FFAP à Aix en Provence du 11 au 141012

MikelKL

Recommended Posts

Il faut dire la vérité et je rejoins Sebastien. Contrairement aux années précédentes la foire aux trucs était toute petite.

Concernant les nouveautés il y en avait pour les close up men : book test chez magic dream, bouquins chez Frantz, bouquin chez Ludo, 2 nouveaux tours chez Ali, un numéro complet en livre chez Climax (pour la scène mais avec bcp de travail), un super topit chez Joke, des copies en veux tu en voilà chez Bill magic. Bref il y avait des nouveautés mais dans un espace tout petit si on compare aux années précédentes.

Modifié par baboun

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 180
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Pour compléter peut-être les + et - :

Les autres - :

- Les +de 45 mn de retard pour le Champagne spectacle.

- L'allure de la mallette très amaigrie (même pas un stylo pub).

- Pas de repas pour l'ensemble des congressistes.

- Les plans sur les écrans pour le close-up (pour distinguer une carte par exemple).

- Une radio FMR humm comment dire humm durant le concours de scène pas top du tout (même si on a bien rit ...).

Les autres + :

- Un gala du samedi soir exceptionnel (je me permets de le dire à nouveau).

- Un Boris en forme pour les traductions très rapides et avec les questions réponses de FMR durant le concours closeUp.

- Une bonne conf de DAORTIZ.

- Un très bonne conf de Teddy Rex qui maîtrise le sujet de la législation dans le domaine artistique ; très intéressant d'avoir les dernières lois ou rectificatifs sans les chercher nous-même !

- Des résultats somme tout logique du concours.

Cet avis ne concerne que ma propre personne.

en bref,tu recois un superbe almanach. tu demandes au spectateur de citer n'importe quelle date (par exemple sa date de naissance) et du "devines" le jour de la semaine ou il est né!

Je sais déjà, à partir de n'importe quelle, trouver le jour auquel elle correspond, de tête, en environ 5 sec. Qu'est ce que ce livre apporte de plus? Ne prends pas mal ma remarque, c'est simplement pour essayer de comprendre de ce que cet ouvrage pourrait m'apporter.

tu as un almanach pour prouver ton calcul

chaque année est détaillée avec les jours de semaines

Mais je le présente déjà avec un calendrier perpétuel pour que le spectateur puisse vérifier... Concrètement, qu'est ce que cette nouveauté apporte de plus?

Effectivement Fribouli, si tu présentes déjà le calendrier perpétuel, ce nouvel almanach ne te sera d'aucune utilité, puisqu'il ne t'apportera rien de plus. Il a juste été conçu pour permettre à ceux qui ont eu la flemme d'apprendre les différentes tables permettant de faire les calculs de pouvoir présenter cet effet sans avoir à apprendre ces tables. Donc cet Almanach ne t'apportera rien de plus. Par contre, il faut reconnaitre que la couverture est vraiment très sympa (du moins pour moi). Je reste à ta disposition en privé si tu veux en savoir plus sur cet Almanach.

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Oui je suis bien d'accord avec toi. Très difficile de construire un évènement avec peu de moyens. Il faudrait que ce pass magique ai un cahier des charges figés, ce qui n’empêcherais en rien la créativité, que cela soit un vrai évènement convivial pour occuper la soirée de veille de l'ouverture du congrès sans se ruiner au repas de gala.

- Pas de repas pour l'ensemble des congressistes.

Ben c'était un repas ou un spectacle (c'est le cahier des charges de la FFAP).

L'an dernier à Dunkerque c'était un repas, nous avons choisi un spectacle (Benoît ROSEMONT), dans les deux cas on ne satisfait pas tout le monde ;) ...

J'espère quand même que le spectacle t'a plu.

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Qui a engagé les "Doble Mandobe"...???

Ras le bol de payer pour être puni....et supporter pendant plus d'une heure un spectacle ennuyeux au possible...

Quand on engage des artistes, il serait bon d'avoir visionné tout le numéro afin de se faire un avis!!!

Voilà un exemple d'un numéro capable d'obtenir un premier prix Fism sur 8 minutes mais insupportable pendant plus d'une heure...

J'ai eu l'impression de me retrouver de nouveau piégé comme dans les galas de Blackpool...

A quand une commission pour contrôler les engagements ? (à la FFAP et à la FISM)

Les congressistes sont en droit de demander des comptes et de ne plus subir des décisions d'incompétents (et même d'arnaqueurs...comme Dereck Lever)

Heureusement, la suite du congrès a rattrapé (à deux prés...) cette erreur de programmation...et dans l'ensemble tout était bien.... Bravo à toute l'équipe pour son boulot !!!

Une mention spéciale à Luc Apers .

Modifié par tabary

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...