Gérard KUNIAN Publié le 15 octobre 2012 Publié le 15 octobre 2012 (modifié) je reviens du congres , je remercie la FFAP et les magiciens de provences .. N'oublie pas ton banquier aussi! j'ai rien acheter au congres fais toi un cadeau peu onéreux, :le "Bécherelle" c'est une grammaire française très simple on y voit que le verbe avoir est suivi du participe passé: je n'ai rien acheté Modifié 15 octobre 2012 par Gerard Kunian Citer
jbernard13 Publié le 15 octobre 2012 Publié le 15 octobre 2012 je reviens du congres , je remercie la FFAP et les magiciens de provences .. N'oublie pas ton banquier aussi! j'ai rien acheter au congres fais toi un cadeau peu onéreux, :le "Bécherelle" c'est une grammaire française très simple on y voit que le verbe avoir est suivi du participe passé: je n'ai rien acheté et dire que je t'ai croisé au congres ..... Citer Jbernard13
Mathieu Publié le 15 octobre 2012 Publié le 15 octobre 2012 Peut-on avoir le palmarès ? Merci Matt (remarque, je vais peut-être aller faire un tour sur le site de la ffap, ils ont peut-être marqué quelque chose) Citer Nouveau texte : "Je suis un bout de papier" http://matt-et-le-blog.over-blog.com http://www.abfjm.blogspot.de/
Stéphane CHEVALIER Publié le 15 octobre 2012 Publié le 15 octobre 2012 Salut Xavier, tu vois dans la précipitation je n'ai pas pris de photo de la table et des chaises que nous avons trouvé ensemble... si j'avais su que tu mettrais en place ce CR j'aurai pensé à le faire : tu aurais eu une vue d'ensemble à garder ! En tout cas ça a été un vrai plaisir de te donner un coup de main lors de ton passage. à bientôt Citer
Thierry SCHANEN Publié le 15 octobre 2012 Publié le 15 octobre 2012 Palmarès du Championnat de France de Magie : Prix spécial du jury pour la jeune handicapée italienne Juliana Micromagie : 2ème prix + 3ème prix de perfectionnement à Looking magic Cartomagie : 3ème prix : Maurice Douda 2ème prix : William Watt Invention/perfectionnement : 1er prix : Alice Art annexe : 3ème prix Antonin 2ème prix : Gianni Henderson 1er prix : Blue Auré Magie comique : 3ème prix Walter Maffei Magie générale : Prix spécial originalité : Sergey Yanpolskiy 3ème prix : cyril delaire 3ème prix : sergi buka 2ème prix : Gwenaelle Manipulation : 3ème prix : Alexandre Laigneau 3ème prix : Nuel Grande Illusion : 3ème prix : Mahni Publié sur : Page Facebook de la FFAP Citer
Stéphane CHEVALIER Publié le 15 octobre 2012 Publié le 15 octobre 2012 Coucou, je me suis occupé de leur mise en place sur la scène et croyez une chose... Cela a été prévu et vérifié/répété à peu prés 1 minute maximum, et ce 10 minutes avant le GO du gala de closeup avec Miguel qui coordonnait l'alignement des deux jambes! ENORME, ENORME, ENORME ! Yann a passé presque 30 minutes sous la table pendant que Dani en mettait plein les mirettes à tout le monde ! Pour vous, une chtite photo de la répète délirante ! Citer
Thierry SCHANEN Publié le 15 octobre 2012 Publié le 15 octobre 2012 Très beau congrès extrêmement convivial, dans un site magnifique très proche de nombreux restaurant. On retiendra le superbe gala d'ouverture avec le spectacle de Luc Apers - une merveille d'écriture, de magie, d'intelligence de construction... Un grand gala qui restera comme l'un des tous meilleurs parmi les grands galas programmés dans les congrès de la FFAP. Un second spectacle complet offert avec Mnémosys de Benoit Rosemond qui fut une découverte pour de nombreux congressistes. Une régie sans failles assurée par des vrais artistes dévoués au spectacle. Citer
Stéphane CHEVALIER Publié le 15 octobre 2012 Publié le 15 octobre 2012 Thierry, je confirme: Luc Apers nous a vraiment fait rêver dans une ambiance mêlant merveilleux, humour, douceur et une technique sans faille... une ecriture vraiment magnifique Citer
Magic Lio Publié le 15 octobre 2012 Publié le 15 octobre 2012 Benoit rosemond, dans un autre registre, a été tres bon lui aussi. Citer
Claude CHAIB Publié le 15 octobre 2012 Publié le 15 octobre 2012 (modifié) Bonjour a tous . et en ce qui concerne les nouveautés en tours ........ Y avait il bcp de marchands ? Et qu'avez vous préférez comme tours ou illusions nouvelles ? Vivement l'année prochaine a Saint Etienne . Cette fois ci j'y serais je bloquerais la date "lol" Merci a vous pour vos commentaires . Magicalement Claude ;) Modifié 15 octobre 2012 par Claude94 Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.