Xavier NICOLAS Publié le 12 octobre 2012 Partager ce message Publié le 12 octobre 2012 Bonjour a tous Je vous livre ici mon compte rendu perso du congres d'Aix en Provence sous forme de journal. http://www.magiciens.fr/congres-ffap-2012-carnet-de-route-1 Attention c'est du perso Amitié à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MACHULA Publié le 12 octobre 2012 Partager ce message Publié le 12 octobre 2012 Merci pour ce compte rendu de ton expérience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbernard13 Publié le 12 octobre 2012 Partager ce message Publié le 12 octobre 2012 Merci pour le cr , je serais au congres on esperant rencontrez majax )) Citer Jbernard13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAT Publié le 12 octobre 2012 Partager ce message Publié le 12 octobre 2012 Tres bon compte rendu... tres perso j'adore... au moins tu ne graisse pas la patte.. bonne chance pour demain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian LONGEPE Publié le 12 octobre 2012 Partager ce message Publié le 12 octobre 2012 j aime!!! bonne chance pour demain!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathilde REY Publié le 12 octobre 2012 Partager ce message Publié le 12 octobre 2012 Sympa ce CR merci pour le partage, bonne chance également pour demain matin, et à lundi soir à Paris ^^ Citer "Ne nous laissons pas abattre, nous n'sommes pas des Kennedy!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max LMTT Publié le 12 octobre 2012 Partager ce message Publié le 12 octobre 2012 génial, j adore merci pour ce petit moment" passé en ta compagnie " on à l impression d'y être ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony BARROCHE Publié le 12 octobre 2012 Partager ce message Publié le 12 octobre 2012 Merci beaucoup, good luck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikelKL Publié le 12 octobre 2012 Auteur Partager ce message Publié le 12 octobre 2012 Dani DAORTIZ à pris son pied avec Yann Frisch au gala de close up ce vendredi soir devant près de 800 personnes qui l'acclamaient !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien POIRET Publié le 12 octobre 2012 Partager ce message Publié le 12 octobre 2012 Jolie photo ! et quel coup de pied .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.