Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Papier Flash à dos de cartes Bicycle


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Salut,

personnellement je n'ai jamais vu ça nul part...

Ton objectif est que la totalité de la "carte" soit détruite ou simplement que ta carte soit en feu ?

dans tous les cas, même si c’était imprimable j'ai peur que ce soit vraiment visible vu la matière du papier flash...

tu peux nous en dire plus sur l'effet que tu recherches peut-être que l'on peut t'aider à contourner le problème par autre chose ?

Modifié par stephane C.

Stéphane

La magie n'existe que dans les yeux de celui qui regarde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Stéphane,

Merci pour ta réponse.

J'ai effectivement contourné le problème. Je suis toutefois étonné de ne pas en trouver sur le marché. On trouve des faces mais pas de dos.

Même si l'impression n'est pas parfaite, j'avais au moins besoin que la couleur se rapproche du bleu des bicycles.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, avoir une carte bleue, normale, un papier flash en empalmage des doigts, puis, soit en amenant la carte à hauteur des yeux, ou en retournant la carte face en l'air, tu glisses le papier flash sur la partie cachée et l'enflamme ?

Si c'est pour donner idée d'une transformation de carte, montrer la face avant le flash serait une mauvaise idée, mais à faire en glissant le papier flash sur la face, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as besoin que çà brûle vite "sans" résidu? ou que çà découpe un motif?

Quelqu'un à une technique pour faire des décalcomanies (un transfert à froid, parce que à chaud... mdr... çà va pas transférer longtemps...).

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Stéphane, je n'ai pas fait de test mais j'ai des doutes sur le resultat.

Je souhaitais faire un change d'une demi-carte pliée avec le papier flash que je laisse à vue sur la table (ou que je garde en main). Me décharger de la demi-carte. A la fin, allumer la PF et avoir les mains clean.

Si je garde la PF en main, je n'ai pas besoin d'avoir une copie parfaite, le code couleur suffira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • J'aime bien le ton, la présentation et l'humour de Clément. Je trouve ces vidéos également très bien produites et j'aime en général beaucoup ses propositions. J'ai par exemple trouvé que Fake Up était un travail d'une importance capitale! Je me pose seulement une question éditoriale sur cette série de vidéos. Si le contenu est adressé à des Moldus, j'ai le sentiment qu'autant de débinage n'encourage pas le public à aimer cet art. Si il est conçu pour des magiciens/mentalistes/hypnotiseur, on y apprend pas grand chose (sinon que les éléments à charge contre Mesmer pourraient flatter notre catégorie) mais cela n'aide en rien l'art de l'illusion. L'important dans l'illusion n'est-il pas d'ébahir un public, de le bluffer? Dès lors ceux qui remplissent les salles (...de quelque manières que ce soit...), ne parviennent-ils pas parfaitement à ce but "d'illusionner" ? Alors, je comprends fort bien cette intention louable dans la lignée James Randy, Majax, Banacheck dont on ne peut qu'admirer la posture éthique, mais qui sert-elle? (on revient au débat "la magie doit-elle contenir une part immorale?") p.s.: j'ai trouvé intéressant la précision sur les complices!
    • je pense qu'il ne l'a pas plus travaillé que ça effectivement. Je ne connaissais pas. Ca flashe pas mal car la caméra filme à la même hauteur lors de la première démonstration. Je pense que ce tour est pour un public debout et non assis
    • Samedi 22 mars 2025, nouvelle réunion du Magicos Circus Rouennais (ALD Magicos Circus). Nous gagnons la salle et j'en profite pour prendre la traditionnelle photo de groupe.   Lire le compte rendu de la réunion...  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8170
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Julien REMOND
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.6k
    • Total des messages
      677.5k
×
×
  • Créer...