Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Kamel le magicien dans le Grand Journal sur Canal + saison 2012/13

Thomas

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 159
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Et là, j'ai mis un chapeau pour faire vraiment magicien...

2946e5acd13254aca1bf7ef76e7c9b2c.jpg

Tout cela me fait replonger dans des photos de situations comiques et anecdotiques....tu me donnes donc l'idée, Lapin, d'ouvrir un post sur ce sujet...ce que je fais immédiatement. Merci pour ton aide, tu auras droit à une carotte quand je viendrai à Liége...et puis je ne voudrais pas voler la vedette à notre KAMEL NATIONAL en polluant ce post.

Modifié par tabary

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Plus je lis les détracteurs de Kamel, plus je le trouve sympathique. Quant à notre camarade Francis, bien décidé à lui lancer deux ou trois saillies drôlatiques (j'aime bien cette expression), je n'en ferai rien, Lapin m'ayant coupé l'herbe sous le pied avec un talent que je lui envierais presque, révélant au passage toute l'estime que notre pharmacien se porte (mais de cela personne ne doutait plus depuis longtemps) mais surtout celle qu'il porte à ses collègues magiciens auxquels il vend sa camelote.

Modifié par Woody

5a504ac86e3094ab1300231e2a27a355.jpg

hihihi ... ... toujours aussi sérieux ... ... cravatte qui étrangle la gorge ... ... veston fermé ... ... hihihi ... ... faut se décontraster un peu ... ... hihihi ... sans la corde en main on dirait un huissier de justice ... ... hihihi ... ... hihihi ...

(t'aurais pas une photo Lapin...j'aimerais en avoir une.).

J'ai même plusieurs autres photos ... hihihi ... et ... plusieurs vidéos captivantes* de vos performances ... hihihi ...

j'ai tout transmis à Canal +, Tf1, Fr2, Fr3, M6, ARTE ... hihihi ... vous devriez être contacté ... pour faire le tour de la table ou de la chaise ... ... enfin la gloire ... ... hihihi

A+

*Tamariz n'a qu'a bien se tenir ... hihihi hihihi

Modifié par lapin

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...