Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Kamel le magicien dans le Grand Journal sur Canal + saison 2012/13


Thomas

Recommended Posts

Y a quand même de la mauvaise fois par ici.

Vous me faites trop rire, je suis amateur c est pour ça.

J adore votre débat, mais quand je vois la réponse, de celui qui préfère sa chaise plutôt que la tv... La c est un peu bizard.

C est comme si tu me disais je préfère 500 euro a 7000 euros.

Je comprend que vous soyez amère de la réussite d un magicien moins talentueux que vous. Battez vous , envoyez vos cassettes , justement sortez de votre chaise ... Et je suis sur que vous y arriverez.

Je me demande tout de même qui fait preuve de plus de mauvaise fois , je ne pense pas que vous mettiez réellement les choses sur le même plan pour tenir ce genre de propos . D un coté surement l un des plus grand magicien dans son domaine tenu en grande estime par bon nombre de passionné de magie ( pour ne pas dire la totalité ) champion du monde etc.. de l autre celui qui malgré les moyen de la télé a sa disposition n est pas capable de soigner la présentation d un tour automatique , lance des œufs comme si il s agissais de parpaing et pense que la magie c est uniquement la technique ( qu il ne pratique pas d ailleurs ) .

Je ne vois pas comment vous pouvez imaginer mr Tabary jaloux de cette amuseur publique car j ai bien du mal a l appeler magicien . La magie c est du partage un moyen de contacte unique avec le publique ,c est ce qu il voulait vous faire comprendre en parlant de garder sa chaise . Et pour cela il fera toujours de la plus belle magie que celui qui le fait pour se montrer a la télé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 159
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Et si au lieu d'en arriver au point de vous foutre sur la tronche à propos d'un type que vous n'avez certainement jamais vu, vous preniez le problème dans l'autre sens ?

Lorsque quelqu’un vous dit "Vous avez vu le mec sur canal+ avec ses cartes !?? C'est dingue non !?", ne lui dites pas qu'il a des goûts de chiottes mais réjouissez vous en. Dites vous que lorsque cette personne verra un tour ou un spectacle de magie pour de vrai (pourquoi pas vous en personne ?), il y a peut de chance pour que ce spectateur vous dise "C'était sympa mais je préfère Kamel", au contraire il vous dira que c'était bien mieux que ce qu'il à vu à la télé.

Peace mes frères.

[video:youtube]

Modifié par Jimmy.L
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas perdre mon temps à t'expliquer que dans la vie, il n'y a pas que la TV... c'est incroyable comme ce média peut agir sur les "primaires"...lol...mais tu as le droit de passer ton existence devant le petit écran avec ta canette de bière et de t'abreuver des paillettes télévisuelles... Je pense tout simplement que tu n'es pas apte à comprendre que le véritable plaisir dans la magie est ailleurs...oui, je sais, pour toi je suis un peu "bizarre" mais ne t'inquiètes pas, je vais très bien...je suis simplement amère de voir la médiocrité de la TV française....c'est tout. Je ne risque pas de me battre pour y aller...je n'ai ni cassette, ni dépliant pompeux, ni carte de visite avec des titres ronflants... tout comme toi je suis un amateur, mais j'ai toujours combattu la nullité et ce n'est pas demain que je vais m'écraser...!

Samedi soir, nous étions 7 pharmaciens magiciens bénévoles et avons fait un spectacle au profit de la recherche contre le cancer...nous n'avons pas travaillé sur une chaise, mais dans un amphithéâtre de Faculté... C'était complet et le public était formidable. Nous sommes très heureux d'avoir offert un GROS chèque à un centre anti-cancéreux...tu ne trouves pas que c'est magique çà? Pourtant j'aurais pu faire une soirée à 1000 euros à la place....et bien non... Je suis vraiment bizarre...tout comme mes 6 autres confrères qui venaient des quatre coins de la France...J'aime les gens "bizarres" et je plains les médiocres.

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulalala

Ne vous énervez pas, j ai juste dit que si vous voulez sa place battez vous .

Vous êtes meilleurs que lui, meilleurs que moi, la y a pas trop de mal...

Je savais que ça allait faire une bombe, mes propos et c était pas le but.

Je voulais juste dire que battez vous pour avoir autant de notoriété si vous le souhaitez, et je pense que vous le voulez. Puisque que vous parlez de ce gars.

Moi dans mon domaine je me bat pour être le meilleur, je vois des gens qui ont plus de notoriété que moi, mais qui me semble être moins bon ...

Alors, je sors de ma zone de confort, j essai du moins, et je me fixe des objectifs

Maintenant, si vous êtes des champion du monde, et que le monsieur qui passe a la tv est pas très bon.

Mais que préférez, votre place que la sienne, et ba c est super.

Moi, je ne juge personnes et agresse personnes, vos réactions en disent long sur vos états d esprits.

Ps , je suis sympa, et respect tout le monde

Modifié par Thepokesta

Le travail fait naître la magie ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais m excuser, je n ai pas réussir a vous faire ressentir ce que je voulais vous faire passer.

Je voulais juste vous dire que si j avais votre talent que je souhaitait faire de la tv, alors je foncerai.

Voilà, je m excuse d avoir heurté les magiciens renommés

À bientôt sur le forum quand même

A

Le travail fait naître la magie ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je suis aussi sympa et je ne t'en veux pas....Je pense que dans ma vie de magicien, j'ai justement eu beaucoup de chance, de plaisirs et de satisfactions. Mon titre de "Champion du monde" ne représente RIEN et je n'aime pas faire état de cela car je considère que beaucoup d'autres magiciens sont plus méritant que moi . Ce titre m'a permis de les rencontrer , de les côtoyer et de pouvoir échanger avec eux pour "essayer" de faire évoluer l'ART MAGIQUE... je dis bien essayer...Le temps retiendra ce qu'il voudra... J'ai toujours oeuvré pour présenter quelque chose de correct à un publique d'amis magiciens...Mon plus grand bonheur est de voir ma routine de corde reprise dans le monde entier (surtout si elle est bien interprétée) et suite à cela, j'ai recréé des choses encore plus inexplicables...(que vous ne connaissez pas d'ailleurs) pour aller encore plus loin...Comment pouvez vous dire que je suis jaloux ou amer...??? de quoi? de qui? Jamais je n'échangerais ma place avec d'autres et surtout pas avec KAMEL.

Mais comprenez quand même qu'il y a des gens qui aiment les belles choses et ces mêmes personnes peuvent être tristes de voir "brader" leur art à tout va...ces personnes ont le droit de s'exprimer et de s'élever contre la médiocrité sans être taxé de "jaloux " .J'ai la chance justement de ne pas avoir lieu d'être jaloux, alors pourquoi je me gênerais de crier haut et fort ce que beaucoup pensent tout bas...A chacun sa conception de la Magie...je retourne à mes pièces de monnaie ...il y a encore de belles choses à trouver et je ne donnerais pas ma place aux autres...là aussi j'ai beaucoup de chance...

Modifié par tabary

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends tout a fait ce que tu veux dire. Et je suis entièrment d'accord avec toi.

Tu peux te permettre de dire pleins de choses par rapport a ton vécu et ton titre (je te félicite). Moi je ne me permettrai pas par exemple .

je voulais juste dire a toi, et aux autres qui sont aussi très fort que si la place de se monsieur vous intéresse alors foncez.

Car aujourd'hui la Tv est accessible a tous et moi je préfère voir un super bon, qu'un mec moyen.

Voila

Encore Bravo, et j'espere encore pouvoir échanger avec toi

Le travail fait naître la magie ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends tout a fait ce que tu veux dire. Et je suis entièrment d'accord avec toi.

Tu peux te permettre de dire pleins de choses par rapport a ton vécu et ton titre (je te félicite). Moi je ne me permettrai pas par exemple .

je voulais juste dire a toi, et aux autres qui sont aussi très fort que si la place de se monsieur vous intéresse alors foncez.

Car aujourd'hui la Tv est accessible a tous et moi je préfère voir un super bon, qu'un mec moyen.

Voila

Encore Bravo, et j'espere encore pouvoir échanger avec toi

Bravo ! Au moins un qui est clair et net dans ses propos !

:) :) :) otto

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends tout a fait ce que tu veux dire. Et je suis entièrement d'accord avec toi.

Tu peux te permettre de dire pleins de choses par rapport a ton vécu et ton titre (je te félicite). Moi je ne me permettrai pas par exemple .

je voulais juste dire a toi, et aux autres qui sont aussi très fort que si la place de se monsieur vous intéresse alors foncez.

Car aujourd'hui la Tv est accessible a tous et moi je préfère voir un super bon, qu'un mec moyen.

Voila

Encore Bravo, et j'espere encore pouvoir échanger avec toi

Peut-on, svp, trouver une émission mièvre, médiocre et nivelée par le bas sans pour autant envier l'emploi de ceux qui remplissent les moments vides entre deux séries de publicités ?

Peut-on encore, svp, préférer "voir un super bon, qu'un mec moyen" sans être taxé d'aigri ou d'envieux ?

Croyez vous que si on ose dire que le musicien joue faux c'est uniquement parce que "la place de se monsieur nous intéresse" ?

Car aujourd'hui la Tv est accessible a tous

Non, le talent est un énorme handicap.

T'as vu ? Y'en a plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...