Aller au contenu

[Télévision] Kamel le magicien dans le Grand Journal sur Canal + saison 2012/13


Recommended Posts

Publié le

Et si je devais choisir entre me produire debout sur une chaise dans un restaurant ou à une heure de grande écoute sur Canal+, je n’hésiterai pas un instant. Et vous non plus je pense…

You are the magic

Poster-USAcruiseNETduo.jpg

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 159
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le
ils demeurent cependant avec Kamel les magiciens les plus connus aujourd’hui en France.

"En juillet 356 av. J.-C., un dénommé Érostrate allume un incendie qui détruit totalement le temple d'Artémis à Éphèse1. Selon Plutarque, l'événement a lieu le jour même de la naissance d'Alexandre le Grand2, ce qui inspire à Hégésias de Magnésie, auteur d'une biographie du conquérant, le commentaire suivant : « on comprend que le temple ait brûlé, puisque Artémis était occupée à mettre Alexandre au monde3 ! »

Mis à la torture, Érostrate avoue les motivations de son geste : il cherche à tout prix la célébrité et n'a pas d'autre moyen d'y parvenir ; les Éphésiens interdisent alors de citer son nom4. L'historien Théopompe le mentionne néanmoins dans ses Helléniques ; il est repris sur ce point par Strabon5, Élien6 et Solinus7 qui font connaître le nom d'Érostrate à la postérité.

Dans sa nouvelle « Érostrate », publiée dans le recueil de nouvelles Le Mur (1939), Jean-Paul Sartre résume l'histoire en quelques lignes :

« — Je le connais votre type, me dit-il. Il s'appelle Érostrate. Il voulait devenir illustre et il n'a rien trouvé de mieux que de brûler le temple d'Éphèse, une des sept merveilles du monde.

— Et comment s'appelait l'architecte de ce temple ?

— Je ne me rappelle plus, confessa-t-il, je crois même qu'on ne sait pas son nom.

— Vraiment ? Et vous vous rappelez le nom d'Érostrate ? Vous voyez qu'il n'avait pas fait un si mauvais calcul. » "http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rostrate

Si passer à la télé est un label de qualité réservé aux meilleurs, la magie contemporaine est bien pauvre !

T'as vu ? Y'en a plus !

Publié le
Et si je devais choisir entre me produire debout sur une chaise dans un restaurant ou à une heure de grande écoute sur Canal+, je n’hésiterai pas un instant. Et vous non plus je pense…

Tu as raison, je n'hésite pas une seconde, je garde ma chaise et mon public...et je te laisse ta TV...et ton public. Tu vois, on est fait pour s'entendre!.

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Publié le

Y a quand même de la mauvaise fois par ici.

Vous me faites trop rire, je suis amateur c est pour ça.

J adore votre débat, mais quand je vois la réponse, de celui qui préfère sa chaise plutôt que la tv... La c est un peu bizard.

C est comme si tu me disais je préfère 500 euro a 7000 euros.

Je comprend que vous soyez amère de la réussite d un magicien moins talentueux que vous. Battez vous , envoyez vos cassettes , justement sortez de votre chaise ... Et je suis sur que vous y arriverez.

Le travail fait naître la magie ! 

Publié le (modifié)

Je comprend que vous soyez amère de la réussite d un magicien moins talentueux que vous.

Cette rengaine "Vous n'aimez pas parce que vous êtes jaloux" commence légèrement à me servir de purgatif.

Mais bon sang si on trouve que votre fraise a un goût de bouse on a le droit de vous le dire. Non ?

Croyez-vous que si je refuse ma soupe c'est parce que je suis jaloux envers le cuistot qui vient de la rater ? C'est de la mauvaise foi de dire "Ce n'est pas bon", quand ce n'est pas bon ?. C'est de l'incompétence que d'avoir le sens et le goût du beau et du bon ???

Et je revendique également le droit de monter sur les chaises si j'ai la chance de faire de la bonne magie à offrir, et même de me mettre devant l'écran de la télé pour cacher l'image.

Tenez un scoop : un artiste ce n'est pas toujours de la marchandise même si de plus en plus de stars éphémères ont le statut consentant de kleenex.

Modifié par GRANDOZZIO

T'as vu ? Y'en a plus !

Publié le

J adore votre débat, mais quand je vois la réponse, de celui qui préfère sa chaise plutôt que la tv..

Je comprend que vous soyez amère de la réussite d un magicien moins talentueux que vous. Battez vous , envoyez vos cassettes , justement sortez de votre chaise ... Et je suis sur que vous y arriverez.

Est ce que si je te dis Champion du monde FISM ça te dis quelque chose ? ;)

http://www.francistabary.fr/index.php?menu=biographie

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Résumé pour ceux qui ne sont pas prêts à se morfler cette vidéo aussi longue qu'un film :  
    • ✨ VM BLACK MAGIC – L’ÉVÉNEMENT MAGIQUE DE L’ANNÉE ! ✨ 🎩 Offres Exceptionnelles jusqu’à Lundi Minuit ! ⏰ L’idée est simple : Profite de remises immédiates exceptionnelles sur une sélection premium de contenus magiques. Ne laisse pas passer cette opportunité unique ! 🛒 Profitez-en immédiatement avant qu’il ne soit trop tard ! Découvre toutes les offres en cliquant ici 👉🏻 🎁 2 CADEAUX OFFERTS (DVD/Tours au choix) 💎 Cercle VM Rubis – Accède à la fameuse Chambre des Secrets ! En rejoignant le Cercle VM Rubis, bénéficie de : ✨ Un millier de tours expliqués en replays – Une bibliothèque magique incomparable 💰 Plus de 500€ de cadeaux exclusifs à découvrir 🛍️ Vends tes produits d’occasion directement dans la communauté 🎁 2 DVD ou tours offerts avec ton adhésion (📋 Découvre la liste complète des cadeaux disponibles en cliquant ici) Découvre en vidéo toute l'offre du Cercle VM ici 👉🏻  🔥 -30% SUR LES CONTENUS PREMIUM 🎬 Conférences VM en vidéo Accède aux secrets des plus grands magiciens : Mansour, Onfroy, Losa, Ammar, Evans, Harlan, Wilson, Gallardo, Chrétien, Rosemont… et bien d’autres ! 🎴 VOD de Philippe MOLINA Maîtrise les techniques d’un expert avec : Bébel, Vaquera, Markobi, Stratège… ♠️ Tours de cartes de Philippe MOLINA Perfectionne ton art avec : Huile & Eau, RAID Tue-Mouches, Cash-Cash… et plus encore ! ⚡ -50% SUR LES EXCLUSIVITÉS 🎥 Tours en vidéos produits par VM Découvre les créations de Raven, Garcia, Guastaferro… à prix imbattable ! 📄 Tours et notes de conférence en PDF en français Plonge dans les notes des maîtres : Bloom, Evans, Ammar, Riboulet, Rawlins, Onfroy… 🎄 SPÉCIAL NOËL – LIVRES & TOURS D’EXCEPTION 📚 Faites-vous plaisir avec des ouvrages de référence ! Pour vous ou pour offrir, découvrez une sélection exceptionnelle de livres et tours de magie avec réductions et cadeaux exclusifs : 📖 Retour aux Sources – Le livre incontournable pour redécouvrir les fondamentaux : Frais de Port offerts dès le niveau 1 🎯 C’Art Force – une vidéo offerte 🧠 Les Cahiers du Mentalisme – Plongez dans l’univers fascinant du mentalisme 🎁 The Mental Mysteries (VF) de William W. LARSEN Sr. + spécial Black Magic : le jeu chiffré 1900 offert si achat d’au moins trois exemplaires de la revue (donc inclus pour l'achat du lot) 🎁 Réductions spéciales + cadeaux offerts sur ces pépites pour compléter votre collection ou gâter vos proches à Noël ! ⏰ DERNIÈRE CHANCE – OFFRE LIMITÉE JUSQU’À LUNDI MINUIT ! Ne passe pas à côté de ces réductions exceptionnelles. C’est MAINTENANT ou jamais ! 🛒 Profitez-en immédiatement avant qu’il ne soit trop tard ! Découvre toutes les offres en cliquant ici 👉🏻
    • jeudi04decembre @Kamel le magicien arrive encore en dansant et propose d'expliquer un tour avec un bonneteau avec des boites de réglisse en métal. Il remue celle pleine pour qu'on essaie de trouver la bonne. Il montre ensuite qu'il en a une pleine sous sa manche. Puis il sort une grosse boite de bobine de film et en sort un sac rouge et un livre contenant des portrait de personnalités en noir et blanc. Dans une sac semi transparent, il fait piocher un jeton avec nombre dessus puis la spectatrice montre la personnalité correspondant à la page du livre. Enfin Kamel met le sac rouge sur sa tête et à nouveau la spectatrice pioche un jeton, se rend à la page et Kamel échoue à trouver le personnage. Il retire le sac de sa tête et il porte un masque de Spiderman... correspondant au choix de l'animatrice.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8323
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Didier FELIX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.5k
    • Total des messages
      681.1k

×
×
  • Créer...