[Lecture] Transmission de Pensée de Dan TAYLOR & Elisabeth
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Vincent CAMPANELLI · Publié le
Je suis allé voir ce spectacle le mois dernier à Marseille avec mon fils (10ans). Le spectacle était alors qualifié "en rodage". Il m'a semblé bien plus abouti que de nombreux spectacles que j'ai vu. Il est mené avec énormément d'énergie et on ne s'y ennui jamais. Sa construction suit un schéma classique mais jamais convenue. Nous avons tous les deux passé un excellent moment. -
Par Vincent CAMPANELLI · Publié le
J'ai vu le spectacle en 2023 à Sanary sur Mer. J'y suis allé avec mon fils ( 9ans a l'époque et nous avons passé tout les deux un excellent moment avec un spectacle rythmé de bout en bout. Un très bon souvenir. -
Par Jérémy HEN@FF · Publié le
Salut Julien, Je m'intéresse en ce moment aux effets de bague volante et je vois que tu en parles dans ce message. Petite question. Je vois beaucoup de magiciens faire cet effet en condition professionnelle close-up c'est peut-être ton cas également. Je n'ai jamais osé me lancer car comment te débarrasse tu au stock tu le FI entre deux groupes de spectateurs puisqu'il est torsadé dans un sens il faudrait le torsadé dans l'autre avant qu'il ne revienne dans l'itr pour être stocké. J'ai vraiment envie de faire cet effet en condition pro mais les problèmes que j'ai soulevé plus haut me freine. Comment toi personnellement tu pratiques cet effet ?
-
-