Aller au contenu

Charlie Hebdo a des c*****es!


Dorian CAUDAL

Recommended Posts

Pourtant, le monde entier se mobilise pour l'un, et pas pour l'autre. Et il s'agit du même terrorisme imbécile.

Et en passant, un bon article du Figaro Magazine ici.

Et une belle tête de gagnant au milieu.

PHO4d474c24-9818-11e4-a73f-345127a3a91e-805x453.jpg

Je suis d'accord sur le fait que personne n'a parlé de cette boucherie qui est survenue au Nigeria..

Et pour tout te dire j'ai essayé de faire comprendre ce parallèle sur un de mes post...

"Sinon Boko Haram à fait 2000 morts en détruisant 16 ville et villages ce mercredi...

ps : eux ne savaient pas dessiner!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOUMS je pense que tu as dus mal à comprendre mes propos,

donc je vais pas aller plus loin avec toi dans ce dialogue cela ne mènerait à rien,

Ta réponse en est la preuve d'ailleurs!!!!!

sur ce bonne journée et.......bonne continuation ;)

Tu vois justement tu es tout le contraire de ce que tu souhaites montrer...

Tu n'acceptes pas la différence d'opinion et du coup tu n'argumentes plus et tu termines le tout en étant condescendant...

Bonne journée à toi aussi et de grâce renseigne toi un peu plus sur un sujet aussi important que celui-ci! ;)

pour moi,

c'est toi qui véhicule un mauvais message,

relis toi tu comprendra ce que je veux dire,

mais c'est pas grave,

si c'est ta façon de faire bon courage ;)

sincèrement je me sens pas menacé sachant que les gens ne font pas d'amalgame pour le moment

par contre toi........j'ai l'impression que tu es en plein dedans,

mais je vais pas perdre plus de temps avec toi......sur ce sujet,

sur d'autres sujets c'est avec plaisir que j'echangerai avec toi,

car même si j'aime pas le message que tu essaies de faire passer subtilement,

Cela m'empêchera pas d'apprécier la personne que tu es!!!!

ps : je te répondrai pas sinon on va jamais en finir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant, le monde entier se mobilise pour l'un, et pas pour l'autre. Et il s'agit du même terrorisme imbécile.

Et en passant, un bon article du Figaro Magazine ici.

Et une belle tête de gagnant au milieu.

PHO4d474c24-9818-11e4-a73f-345127a3a91e-805x453.jpg

Je suis d'accord sur le fait que personne n'a parlé de cette boucherie qui est survenue au Nigeria..

Et pour tout te dire j'ai essayé de faire comprendre ce parallèle sur un de mes post...

"Sinon Boko Haram à fait 2000 morts en détruisant 16 ville et villages ce mercredi...

ps : eux ne savaient pas dessiner!"

ps : je suis d'accord avec toi à ce sujet!!!!

et il ya eu d'autres massacres dont on parle ps aussi.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remarque que personne ne s'est indigné pour le massacre de 2000 personnes par Boko Haram. au Nigéria...

Malgré que Boums en a fait la remarque précédemment.

C'est vrai que c'est loin le Nigéria.

La réponse est ICI

Personnellement je suis comme Mouloudji ; Athée ! Ô grâce à Dieu.

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas avoir la science infuse loin de la. je suis comme tout le monde touché par cette tragédie (par toute les tragédie (nigéria, soudan du sud, corée etc) Beaucoup trop de choses, que moi français j'ai du mal àà intégrer. car mon pays ma donné la chance de grandir dans un modèle sociétale, qui permet de grandir avec la paix (somme toute relative même chez nous.

Ce qui me frappe le plus dans cette affaires sont bien sur ce qui en découle, les tromperies et autres amalgames.

Alors du coup on va mélanger : Arabe et musulmans , extrémiste et intégriste.

Lors des prises d'otage, quand j'ai vu le magasin Hyper cacher: je me suis dit merde quoi, en plus de ça il vient mettre le conflit israélo-palestinien sur le tas.

Tout est mélangé dans ces différentes affaires.

Alors oui, je lisais Charlie hebdo, j'adorai même.

J'avais moi même eu du mal avec les caricatures (elle m'ont fait marrer bien sur). Car j'essaye de respecter au maximum les croyances des gens.

Je suis agnostique et j'aipersonnelement un regard trés crtitique envers toutes les religions, mais je ne souhaite pas non plus offusquer les gens qui peuvent suivre les préceptes.

La liberté d'expression est fondamentale, le respect d'autrui aussi. Les conséquences sont démesuré: Paix à leur âme.

alors quand je peux voir l'unitée Nationale qui en découle je suis fière et honteux d'attendre cela pour que les gens puisse se dire "non" nous somme frères, français, sous couvert de la démocratie et de notre république.

Alors je n'aime pas cette affaire car elle fait mal, elle mélange tout et n'importe quoi (fanatique, judaique, liberté d’expression, terrorisme).

Mais je suis fière de vous tous, il est fort dommage d'avoir eu ces évenement pour me dire que oui mon pays est beau, oui il est multiculturel, et j’espère qu'il le restera.

Je pense à vous frère, de toute religions et origine ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luz interviewé par les Inrocks: ICI

Quand j’ai commencé le dessin, j’ai toujours considéré qu’on était protégé par le fait qu’on faisait des petits Mickey. Avec les morts, la fusillade, la violence, tout a changé de nature. Tout le monde nous regarde, on est devenu des symboles, tout comme nos dessins. L’Humanité a titré en Une “C’est la liberté qu’on assassine” au dessus de la reproduction de ma couverture sur Houellebecq qui, même si il y a un peu de fond, est une connerie sur Houellebecq. On fait porter sur nos épaules une charge symbolique qui n’existe pas dans nos dessins et qui nous dépasse un peu. Je fais partie des gens qui ont du mal avec ça.

Je n’étais pas à la manifestation spontanée du 7 janvier. Des gens ont chanté la Marseillaise. On parle de la mémoire de Charb, Tignous, Cabus, Honoré, Wolinski : ils auraient con ce genre d’attitude. Les gens s’expriment comme ils veulent mais il ne faut pas que la République ressemble à une pleureuse de la Corée du Nord. Ce serait dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Hello, merci pour le retour et les compliments. Les parties mentionnées ont été abordé en off avec les participants. Elles sont très secondaires, en bref l’encre d’un stylo bic est soumise à la gravité donc parfois ça ne marche pas et il n’y a pas de plus value sur les effets (d’après mon expérience). Et chaussé le swami dans sa poche, rien de particulier, il faut enfoncer son ongle c’est tout. 
    • Dans ce cas, seuls les abonnés à la formule "magic mystery" pourront avoir un avis sur la technique spécifique employée par D.G pour l'empalmage classique.
    • Bonjour Frédéric, Effectivement, une fois que l'on est passé aux véritables pièces en argent pure, il est difficile de revenir aux répliques. Elles ne sont pas forcément plus adhérentes mais leur poids facilite grandement, selon moi, leur prise en main. Personnellement, pour donner un aspect "authentique" à des pièces en argent, j'utilise: - de l'eau de javel pour les assombrir totalement, - du dentifrice que j'applique avec parcimonie (avec des cotons tiges) pour faire briller la pièce de la manière que je souhaite. Certains diront sans doute que ce n'est pas bien pour les pièces car le dentifrice est abrasif, etc... J'ai toujours fait comme ça et je n'ai jamais eu de problème. Par contre je ne sais pas ce que tu entends par "ondes de la pièce". Si c'est le tintement dont tu parles, le polissage, quelque soit la méthode employée ne devrait pas avoir d'incidence. Si la pièce est bien en argent et conserve son poids d'origine, il ne devrait pas y avoir de soucis.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      7982
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Claire CHASTEL
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.2k
    • Total des messages
      671.3k

×
×
  • Créer...