Invité Antony Publié le 8 janvier 2015 Publié le 8 janvier 2015 J'ai pas dis coupable.......pour le moment en plus cette histoire de carte d'identité perdu dans la C3 me paraît bizarre, quand tu va pour faire un carnage, je trouve cela spécial de prendre ta CI...... de toutes façons on verra bien qui a fait quoi, que jugement soit fait, et que les coupables paient d'une façon ou d'une autre, revenons à l'essentiel. .......Le soutien!!!! Citer
Yves MARTIN (HREJ) Publié le 8 janvier 2015 Publié le 8 janvier 2015 En hommage aux victimes et leurs familles peut-on, ne serait ce qu''un jour, changer notre avatar pour " Je suis Charlie" ? Perso c'est ce que je fais ce jour. Citer Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse. Woody Allen
Invité Antony Publié le 8 janvier 2015 Publié le 8 janvier 2015 A midi une minute de silence sera à respecter par tous d'après ce que j'ai vu un peu partout...... alors soyons à la hauteur!!! Citer
Aurélien B. (TanMai) Publié le 8 janvier 2015 Publié le 8 janvier 2015 j'ai pas parlé de torture mais de peine de mort !!!!! c'est gens là ne méritent que ça, En ce qui me concerne, non, je ne t'excuse pas. C'est amusant, parce que les gars de Charlie, dont tu crois prendre le parti, t'auraient sans doute craché au visage face à de tels arguments. Exactement, dit autrement: Citer We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.
Christian CHELMAN Publié le 8 janvier 2015 Publié le 8 janvier 2015 (je lis surtout le Canard) Mille fois son Nom Béni. Citer
Christopher Publié le 8 janvier 2015 Publié le 8 janvier 2015 en dehors de toute polémique, je me demande si Charlie Hebdo n'aurait pas titré : CHARLIE HEBDO ouverture des soldes TOUT DOIT DISPARAITRE !!! Citer Christopher
Eflamm CAOUISSIN Publié le 8 janvier 2015 Publié le 8 janvier 2015 Justement, Christopher, voici un dessin publié par Alex, qui je pense est bien dans l'esprit de CH. Citer « La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).
Yves MARTIN (HREJ) Publié le 8 janvier 2015 Publié le 8 janvier 2015 L'esprit Charlie dans ces deux dernières publications de Christopher et Tanhouarne, j'aime ! Citer Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse. Woody Allen
Christian GIRARD Publié le 8 janvier 2015 Publié le 8 janvier 2015 Quelqu'un arrive-t-il a trouver la liste complète des noms des 12 disparus dans cette tragédie ? Citer
William SCOTT Publié le 8 janvier 2015 Publié le 8 janvier 2015 pour ma part, un bon tri dans facebook. Allez hop dehors zak bellamy : je suis trés ouvert d'esprit mais là faut pas pousser. Je n'aime pas les racistes dans les deux sens! Citer auteur, compositeur, interprète de rêves... www.sebastienparis.com
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.