Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Rip à charlie hebdo

Au contraire, cela ne va faire que renforcer sa détermination, et tant mieux. Un réveil était nécessaire, restons unis.

Ils ont voulus tuer Charlie hebdo ... ils l'ont rendu immortel

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Publié le
Cabu et Wolinski...

les figures de la déconnade...

J'en reviens toujours pas depuis ce matin.

Que dire ?...

Pareil...

Je suis sous le choc...

Comment c'est possible en France en 2015 ?

Cabu, le "nez" de Dorothée, je m'en souviens encore, c'était lui, dans Récré A2...

Et le pauvre Charb, le plus jeune des 4, partir à 47 ans seulement...

Invité Antony
Publié le (modifié)

N'oublions pas svp qu'il ya pas que ces 4 personnes.......8 autres sont aussi décédées ; (

Modifié par thementalist13
Publié le (modifié)

La plus belle leçon de démocratie je trouve c´est que depuis des années Charly Hebdo ecratigne la police et deux policiers sont morts pour essayer de les protéger et d'autres vont protéger les organes de presse. Les rassemblements spontanés pour témoigner du soutient aux victimes et à la liberté de la presse confirme que la démocratie a encore un sens.

Modifié par darlone

www.dedales-hypnose.fr

Publié le

C'est vrai que pour un journal interdit à ses début, Charlie a fait beaucoup de chemin !

Je suis horrifié par ce qu'il vient de se passer mais aussi touché et impressionné par l'élan de solidarité qui se fait sentir partout, sur les réseaux sociaux, dans les villes..

L'état Islamique avait décapité un magicien de rue, je crois qu'on en a parlé sur le forum. Si ils se mettent à toucher à notre liberté de penser, de s'exprimer et de vivre tout simplement, c'est nous priver de droits les plus fondamentaux.. Je doute qu'ils s'attendaient à une réaction comme celle là.

Leur terreur ne fonctionne pas et ressoude les personnes..

Invité Antony
Publié le

"Leur terreur ne fonctionne pas et ressoude les personnes.."

j'en suis malheureusement pas si sûr mais j'espère de tout coeur que ce soit vrai ,

la France est un pays peureux ne l'oublions pas,

je pense qu'il est tant de montrer,

que notre pays qui appartient à TOUS, peut être un pays fort et de révolte. ........mais une révolte intelligente!!!!!

Publié le
Je rajouterai ceci : Les abattre, les torturer, les enfermer ou les éduquer ?

Rappelons que la torture, en plus d'être inhumaine et interdite par les conventions internationales, n'a jamais été efficace.

Un rapport de la CIA (source) l'a mentionné récemment. «A aucun moment les techniques d’interrogatoire renforcées de la CIA n’ont permis de recueillir des renseignements relatifs à des menaces imminentes, tels que des informations concernant d’hypothétiques "bombes à retardement" dont beaucoup estimaient qu’elles justifiaient ces techniques.»

C'est le moment de ressortir cette belle citation de Gandhi : "Œil pour œil, et le monde sera aveugle"

La plus belle leçon de démocratie je trouve c´est que depuis des années Charly Hebdo ecratigne la police et deux policiers sont morts pour essayer de les protéger et d'autres vont protéger les organes de presse.

C'est vrai, mais en même temps ils sont plus nombreux à aller patrouiller devant les grands magasins (pour protéger les soldes) et dans les gares (pour faire acte de présence?), plutôt que de protéger efficacement un journal qui était menacé depuis longtemps et qui avait déjà fait l'objet d'un incendie criminel...

Les rassemblements spontanés pour témoigner du soutient aux victimes et à la liberté de la presse confirme que la démocratie a encore un sens.

Oui c'est une heureuse surprise malgré tout.

Mais en même temps, malheureusement on constate une fois encore que les Français se réveillent après coup...

Ceci dit c'est vrai qu'il aurait été difficile d'empêcher un tel attentat...

Saviez-vous que c'est l'attentat le plus meurtrier en France depuis 1835 ?

C'était l'attentat de Fieschi, à la "machine infernale".

Invité Antony
Publié le (modifié)

La torture est interdite.........mais qu'attendons nous pour remettre la peine de mort!!!!!

un pédophile,

un violeur,

Ces assassins..........et j'en passe,

Je suis peut être dur........mais ces gens là ne méritent pas de vivre!!!!!

Modifié par thementalist13

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Merci Gilles pour ton partage sur les produits et c'est sympa de partager ainsi tes fichiers, je suis intéressé par ta traduction de Amanda Cole, j'avais fait un courrier un peu vieilli à ma façon mais concernant la traduction du courrier elle n'est certainement pas parfaite ne maîtrisant pas la langue de Shakespeare à la perfection. Je vais t'envoyer photos de mon produit Amanda Cole par MP dans l'après-midi. Encore merci pour ton partage. 
    • Hello, je partage. Ces routines sont percutantes, parfois pleins de sensibilité et tire le volet émotionnel à un très bon niveau. L'immersion est vraiment surprenante. Le matériel  fourni est hyper qualitatif et parait authentique (il faudra parfois pour certains artefacts accentuer un peu mais ca passe)  Comme je suis francophone, j'ai : retraduit et reformater le design des documents fournis pour les routines injecter les sous-titre (SRT) sur les vidéos explicatives   L’Étrange Histoire d’Amanda Cole  https://imgur.com/0yDjJtO Fabrication (design) et traduction du document bonus Certificat médical du Dr Nevin Impression et vieillissement des papiers et photographie d'Amanda Cole   Apparition d’Alexander Hart  https://imgur.com/hwCpXAM Fabrication (design) et traduction du document bonus Journal 1895 Impression et vieillissement des papiers    La bête (un peu plus rare) https://imgur.com/BWkLp5S https://imgur.com/ozLZ4kr https://imgur.com/M64kBMM Fabrication (design) et traduction du document bonus "La dernière lettre de mère" Fabrication (design) et traduction du document bonus "Prière au démon" Impression et vieillissement des papiers      Je fournis gratuitement les SRT (sous-titres) et mes modèles PNG (je demande juste une photo de vos produits pour confirmer que vous avez bien les routines :-))    
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8349
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rudy WEBER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.5k
    • Total des messages
      681.4k

×
×
  • Créer...