Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Corde : du style pour faire un noeud

Matth

Recommended Posts

Bonsoir,

Je cherche à faire un faux noeud dans une corde au milieux des deux mains sans lâcher les mains (mouvement 32 de la routine de close up du bouquin de Tabary), j'arrives pas...

Alors je cherches une vidéo tutauriel, je trouve pas...

Mais je tombe sur ça :

http://juggling.tv/11788

Sympa non?

Vous en connaissez d'autres du genre?

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Tu as choisi le noeud le plus difficile du bouquin. C'est Flip qui a créé ce noeud et tu peux le voir dans ses DVD sur les cordes...(une mine d'or) et là, il y a plein d'autres noeuds sympa...Sinon, c'est aussi expliqué dans mon DVD en Français sur les cordes et il y a aussi beaucoup d'autres noeuds...Bon courage...

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

L'auteur en personne !

Ton bouquin est super, j'y trouve largement assez de matière pour me faire ma routine, je bosse, je cherche le meilleur façon d'enchainer les effets à mon goût et en fonction de mon jeu, j'avance...

Mais il y juste ce noeud là ou à chaque fois j'essai... je passe 5 à 10 min puis j'abandonne...

Je vais finir une routine avec la matière que j'ai là, je verrai plus tard pour réinvestir. De toute façon il y en a bien qui ont du réussir sans la vidéo alors pourquoi pas moi.

Mais merci pour les références si je remets de l'argent dans les cordes j’achèterais surement les DVD de Flip.

Comme tu apprécies et que tu bosses, je vais t'offrir mon DVD sur les cordes afin de résoudre ton problème et ainsi tu vas avancer plus vite. Tu regarderas à la 26 ième minute: tu pourras voir le mouvement exact !

Laisses moi juste tes coordonnées en MP .(adresse où je dois te l'envoyer)

Modifié par tabary

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

je trouve ça génial de votre part mr Tabary , grand seigneur ....

j ai eu la chance de vous rencontrer et de converser avec vous a Blackpool pour la fism , et j en garde un très bon souvenir

simple , accessible , attentif , généreux , comme quoi y a encore des gens bien dans ce monde de brutes .... ;-)

au plaisir de pouvoir échanger a nouveau , et bien certainement a Milan ...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...