Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Internet] Publicité pour le Magazine Télé Z


WV

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 452
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Images Publiées

Romain, tu as tout compris

Merci!

Encore un fil qui va prendre un cours surréaliste !

J'espère que je n'ai rien dit de choquant??Je ne suis pas un expert du Patéo (tu t'en doutes), et c'est comme ca que je l'ai compris. Mais si j'ai mal compris, je serai ravi d'être corrigé et remis sur la bonne voie (dans le calme et la bonne humeur^^)

Bonne soirée^^

Cordialement

Romain Laguiche

Modifié par Romain Laguiche

"S’il n’y a pas de truc c’est formidable, mais s’il y a un truc, reconnaissez que c’est encore plus formidable" (Myr et Myroska)

"Le Magicien Est Un Acteur Qui Joue Le Rôle D'un Magicien" (Jean-Eugène Robert-Houdin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas un expert du Patéo (tu t'en doutes), et c'est comme ca que je l'ai compris. Mais si j'ai mal compris, je serai ravi d'être corrigé et remis sur la bonne voie (dans le calme et la bonne humeur^^)

Bonne soirée^^

Cordialement

Romain Laguiche

Tu n'as qu'à potasser le tuto d'Antonio !

:D

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr

Je pense que pour le bosser, il doit y avoir d'autres supports meilleurs.

Mais justement j'ai regardé par curiosité (pour pas critiquer ce que je connaissais pas), et c'est d'après son tuto que je l'ai compris comme ca.

Bonne soirée

Romain Laguiche

"S’il n’y a pas de truc c’est formidable, mais s’il y a un truc, reconnaissez que c’est encore plus formidable" (Myr et Myroska)

"Le Magicien Est Un Acteur Qui Joue Le Rôle D'un Magicien" (Jean-Eugène Robert-Houdin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, ce que l'on peut retenir de ce mélange des genres, c'est que Viktor Vincent pipotte un max avec ses histoires de body language puisque Antonio nous montre qu'un mentaliste n'utilise finalement que des trucs à 2 balles de magicien.

M'est même d'avis que l'explication de Giorgio est du même tonneau que celle de Viktor.

Pipeau.

Y'a certainement un truc comme un aimant ou un truc comme ça qui permet de savoir ou est la pièce!

Circulez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est sûr ils pipottent un max...Mais (même si Julien n'est pas d'accord avec moi sur ce point, et je respecte son point de vue), je trouve que ça a plus de charme que dire "on utilise que des trucs odieux pour vous bluffer".Moi j'aime bien ce genre de présentation pour du mentalisme (et ça parle à ceux qui aiment les séries "Mentalist" ou "Lie to Me".

Bonne soirée

Cordialement

Romain Laguiche

"S’il n’y a pas de truc c’est formidable, mais s’il y a un truc, reconnaissez que c’est encore plus formidable" (Myr et Myroska)

"Le Magicien Est Un Acteur Qui Joue Le Rôle D'un Magicien" (Jean-Eugène Robert-Houdin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah là, à toi de te faire ton opinion^^ (ou peut-être qu'ils utilisent les trucs juste pour être sûrs de pas rater en spectacle ou à la télé, et qu'ils ont vraiment un don, ou alors, aucun truc et ils ont VRAIMENT un SACRE DON!!!) :D

Bonne soirée

Cordialement

Romain Laguiche

"S’il n’y a pas de truc c’est formidable, mais s’il y a un truc, reconnaissez que c’est encore plus formidable" (Myr et Myroska)

"Le Magicien Est Un Acteur Qui Joue Le Rôle D'un Magicien" (Jean-Eugène Robert-Houdin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que ça a plus de charme que dire "on utilise que des trucs odieux pour vous bluffer".Moi j'aime bien ce genre de présentation pour du mentalisme (et ça parle à ceux qui aiment les séries "Mentalist" ou "Lie to Me".

Moi j'aimais bien le genre de présentation qu'Uri Geller utilisait dans les années 70... surtout la partie où il exlique qu'il a été en contact avec des extra-terrestres durant son enfance.

Ben oui, moi je suis pas trop"Mentalist" ou "Lie to Me"... J'suis plutôt de la génération "les Envahisseurs" et "Rencontres du troisieme type"... Tu vois... et même avec une petite pointe "Ma sorcière bien aimée"...

En plus ça a un petit côté poétique et romantique ces histoires d'extra-terrestres... Et puis Uri les raconte si bien !

Mais bon... tout ça est dans l'air du temps... Avant les mentalistes tenaient leur "pouvoir" des extra-terrestres ou bien d'un long séjour au Tibet auprès de moines qui avaient la faculté de léviter ou de se décorporer... Aujourd'hui c'est tout juste une histoire d'observation et de décodage psychologique...

Tout a baissé d'un cran...

Nos parents rêvaient de révolution et voulaient "changer la vie", aujourd'hui nous espérons tout juste maintenir le système à flot et avoir assez d'argent pour nous acheter un grand écran plat...

C'est comme ça ! :D :D :D

"Bonne soirée,

Cordialement" :D

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...