Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Mentalisme : vos préférés


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Max Maven a écrit que l'art qui se rapproche le plus du mentalisme est le one man show.

Décidément, tu as l'air de beaucoup aimer cette citation !

Max Maven a pensé... oui ça me plait ;)

Max Maven a dit que l'art qui se rapproche le plus du mentalisme est le one man show et ça je fais déjà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand une personne t'embauche pour faire du mentalisme il faut assumer le role du personnage ,non?

Un magicien fait de la magie ou des curiositees mentales. Alors qu'un mentaliste fait des experiences de mentalismes.

Bref sujet deja longuement debattue.

Rodolphe

On est bien d'accord, mais cette personne m'avait contacté pour faire de la magie et sa demande principale était des tours de mentalisme. Elle n'a pas demandé que du mentalisme, d'où le fait qu'elle m'ait contacté à moi, magicien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui me donne envie de pleurer jordan , c est la réaction de certaines personnes qui se croient supérieurs de part leur expérience dans un domaine ou dans un autre , et qui sont incapables de répondre a une question basique posé par un jeune qui demande des conseils....

cachés derrière leur gouatre d auto satisfaction , ils ne savent finalement que dénigrer plutôt que d encourager des personnes qui s intéressent a leur domaine de prédilection .....

c est bien dommage , car pour moi le mentalisme fait partie des catégories de la magie , comme le travail des cartes , des pièces .....et non une catégorie a part inaccessible aux vilains amateurs ....

peut on insérer du mentalisme dans un close up ???? bien évidemment

suite a une demande particulière , j ai du monter avec un ami un show de mentalisme de 40 mn en 15 jours .... et je peux vous dire qu on a mystifié une salle de 500 personnes composés de médecins , d avocats , de gens dit instruits , qui sont venus nous demander a la fin du show si c était pas trop dur dans la vie de tous les jours de lire dans la tete des gens ....

nous avions monté ce show sans aucune expérience dans le mentalisme , mais avec quelques trucs , quelques bonnes idées , et beaucoup de théatralisation , on a réussi le défi haut la main , puisque on nous a redemandé de faire le numéro 3 autres fois .....

il suffit de jouer le personnage a fond et ça marche .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...