Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Mélanges du Monde par Régis


Thomas BNZK

Recommended Posts

Merci beaucoup pour vos com. amis magiciens, ca me fait chaud au coeur pour ce retour de vacances :)

Le mélange allemand est top je trouve... tout comme le f*****e de la carte initiale, avec la petite subtilité qui suit ("ah, tu l'as déjà remise!?"), qui efface toute idée de contrôle dans l'esprit du spectateur, c'est top ;)

Mon cher friboudi, il faut rendre à césar ce qui lui appartient. Cette subtilité verbale est du grand Sylvain Mirouf (jusqu'à preuve du contraire).

Sylvain, si tu nous regardes... ;)

Amitiés

Je sais aussi que Dani DaOrtiz utilise ce genre de réplique, astuce, pour un forçage a l'étalement. Du style: "Vous aller regarder une carte dans le ruban et je vais la deviner. Ok ? Ha ? Vous en avez déjà une en tête là ?"

Sinon, j'adore la routine ! Bravo Régis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

C'est gentil Regis; Effectivement ça fait bien parti du texte de Impression éphémère. Beaucoup de mes expressions se sont diffusées et s'est très bien ainsi tant que les gars n'encaissent pas des droits d'auteurs dessus ;-)) De toutes façon, les vannes sont un peu comme les histoires drôles; on les perd dès qu'on les prononce.

En tous cas, beau boulot Régis. Tu nous donnes envie de travailler...C'est top.

Modifié par Sylvain MIROUF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Sylvain pour le compliment !

Je suis d'ailleur entrain de numériser mes vhs de tes passages chez Druker (il y en a un bon paquet !) et je trouve navrant de ne plus te voir sur le petit écran, surtout quand je vois ce que fait Kamel, ca me déprime !!! ;)

Amitiés

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Sylvain pour le compliment !

Je suis d'ailleur entrain de numériser mes vhs de tes passages chez Druker (il y en a un bon paquet !) et je trouve navrant de ne plus te voir sur le petit écran, surtout quand je vois ce que fait Kamel, ca me déprime !!! ;)

Amitiés

J'ai fait de même, que de belles années ... Sylvain ayant pris le relais de BILIS dans CCN. Quand je revois toutes vos prestations ce qui me déprime c'est que beaucoup sont partis ... (je pense à Darry Cowl, Bernard giraudeau...)

au plaisir de revoir Sylvain dans une quotidienne !

Pierre-Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle réalisation de ce classic.

J'ai une petite interrogation:

J'ai l'impression que la carte f....e se situe au dessus du break, est-ce une nuance ou alors j'ai mal vu?

bein c'est c'est une subtilité de Vernon (l'utilisation d'une carte c....e est aussi bien vu pour faire mélanger le jeu au spectateur)

Oui, c'est une subtilité de Vernon (oui, j'aime bcp Vernon pour ceux qui en doutent :)...).

Par contre il n'y a aucune carte c....e, le jeu est normal, il peut être emprunté... Enfin, si un spectateur a un jeu format poker quasi neuf dans sa poche, mais c'est pas gagné !!! ;)

Amitiés

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dit régis j'ai l'impression que tu prend ton break vachement haut dans le jeu, genre 1/3 du jeu. Je pensé qu'il fallait privilégié un break plus sur la fin...

Fin sur la vidéo il passe niquel. ;) Mais peut tu m'éclairer sur le fait que tu le fasse comme cela. Perso c'est la 1ère fois que je voit sa, enfin si je ne me trompe pas et que j'ai bien vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le contrôle est vraiment superbe, le tour est très bien réalisé. bravo à toi, même si je trouve que tu devrais enlever les fioritures, ça n'apporte rien au tour et ça donne même l'impression que tu veux en mettre plein les yeux des spectateurs.

mais encore une fois, le contrôle est vraiment superbe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...