Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le
Merci beaucoup pour vos com. amis magiciens, ca me fait chaud au coeur pour ce retour de vacances :)

Le mélange allemand est top je trouve... tout comme le f*****e de la carte initiale, avec la petite subtilité qui suit ("ah, tu l'as déjà remise!?"), qui efface toute idée de contrôle dans l'esprit du spectateur, c'est top ;)

Mon cher friboudi, il faut rendre à césar ce qui lui appartient. Cette subtilité verbale est du grand Sylvain Mirouf (jusqu'à preuve du contraire).

Sylvain, si tu nous regardes... ;)

Amitiés

Je sais aussi que Dani DaOrtiz utilise ce genre de réplique, astuce, pour un forçage a l'étalement. Du style: "Vous aller regarder une carte dans le ruban et je vais la deviner. Ok ? Ha ? Vous en avez déjà une en tête là ?"

Sinon, j'adore la routine ! Bravo Régis !

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le (modifié)

C'est gentil Regis; Effectivement ça fait bien parti du texte de Impression éphémère. Beaucoup de mes expressions se sont diffusées et s'est très bien ainsi tant que les gars n'encaissent pas des droits d'auteurs dessus ;-)) De toutes façon, les vannes sont un peu comme les histoires drôles; on les perd dès qu'on les prononce.

En tous cas, beau boulot Régis. Tu nous donnes envie de travailler...C'est top.

Modifié par Sylvain MIROUF
Publié le

Merci beaucoup Sylvain pour le compliment !

Je suis d'ailleur entrain de numériser mes vhs de tes passages chez Druker (il y en a un bon paquet !) et je trouve navrant de ne plus te voir sur le petit écran, surtout quand je vois ce que fait Kamel, ca me déprime !!! ;)

Amitiés

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

Publié le
Merci beaucoup Sylvain pour le compliment !

Je suis d'ailleur entrain de numériser mes vhs de tes passages chez Druker (il y en a un bon paquet !) et je trouve navrant de ne plus te voir sur le petit écran, surtout quand je vois ce que fait Kamel, ca me déprime !!! ;)

Amitiés

J'ai fait de même, que de belles années ... Sylvain ayant pris le relais de BILIS dans CCN. Quand je revois toutes vos prestations ce qui me déprime c'est que beaucoup sont partis ... (je pense à Darry Cowl, Bernard giraudeau...)

au plaisir de revoir Sylvain dans une quotidienne !

Pierre-Yves

Publié le
Très belle réalisation de ce classic.

J'ai une petite interrogation:

J'ai l'impression que la carte f....e se situe au dessus du break, est-ce une nuance ou alors j'ai mal vu?

bein c'est c'est une subtilité de Vernon (l'utilisation d'une carte c....e est aussi bien vu pour faire mélanger le jeu au spectateur)

Oui, c'est une subtilité de Vernon (oui, j'aime bcp Vernon pour ceux qui en doutent :)...).

Par contre il n'y a aucune carte c....e, le jeu est normal, il peut être emprunté... Enfin, si un spectateur a un jeu format poker quasi neuf dans sa poche, mais c'est pas gagné !!! ;)

Amitiés

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

Publié le

Dit régis j'ai l'impression que tu prend ton break vachement haut dans le jeu, genre 1/3 du jeu. Je pensé qu'il fallait privilégié un break plus sur la fin...

Fin sur la vidéo il passe niquel. ;) Mais peut tu m'éclairer sur le fait que tu le fasse comme cela. Perso c'est la 1ère fois que je voit sa, enfin si je ne me trompe pas et que j'ai bien vu.

Publié le

le contrôle est vraiment superbe, le tour est très bien réalisé. bravo à toi, même si je trouve que tu devrais enlever les fioritures, ça n'apporte rien au tour et ça donne même l'impression que tu veux en mettre plein les yeux des spectateurs.

mais encore une fois, le contrôle est vraiment superbe!

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • ...et pourquoi pas la version longue de cette triple coïncidence qui mène à une affiche de film.   
    • On se retrouve en direct sur Zoom pour une session exceptionnelle avec deux invités d'honneur et un programme ultra-varié ! 🎩✨ 🌟 NOS INVITÉS D’HONNEUR : @Jules METGE : L'un des jeunes talents les plus prometteurs de la magie actuelle vient nous présenter son spectacle "Répétitions" ! 🎭 @Sébastien BAZOU : Le chercheur et historien de VM vient nous parler de son travail de fond passionnant sur les "Magiciennes". Une mise en lumière nécessaire et fascinante de l'histoire des femmes dans notre art. 📖✨ 🎬 SUR SCÈNE : Thomas nous propose un débrief complet du spectacle "Ça va bien voler" du roi des pickpockets, @Fred RAZON ! 🦅💸 🔮 MYSTÈRE & NARRATION : @Michel DARLONE Michel nous plonge dans ses ambiances envoûtantes : ✅ "Les Tentations de Faust" (avec l'Intuition Box de Gilles Devillars). ⚖️😈 ✅ Une routine de cartes personnelle et poétique sur le thème des rêves. 💤 🔥 ÉGALEMENT AU PROGRAMME : 🃏 @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) : Session intensive avec ESPial (Aldo Colombini) et un focus nostalgie/technique sur Les fils de l'invisible 1 & 2 de Sylvain Mirouf ! 💨 🧠 @Alexis DUDZIAK : Deux routines de mentalisme percutantes. 🎲 @Hugo MATHIEU : La "Prédiction grande ouverte" de Jon Racherbaumer 📍 OÙ ? En direct sur Zoom ici https://www.virtualmagie.com/vmlive/ ⏰ QUAND ? Ce soir 18h30 (Accès libre)
    • La firme Letraset n'existant plus, il faut désormais se tourner vers la marque DECAdry. La référence pour les chiffres en blanc au format 2,5 mm (comme pour le marquage Boris Wild) est DDB14F, et pour les lettres, DDB11F. Cela reste petit, mais tout à fait lisible. Cependant, c'est inutilisable sur un jeu Vintage 1800 car le fond est crème. Attention : toutes les versions des Vintage 1800 ne sont pas marquées, même si elles sont asymétriques. La seule version marquée d'origine (dite V3), existant en rouge ou en bleu, est reconnaissable à son sceau rouge. Il existerait cependant des V2 marquées avec un sceau bleu. Le marquage est direct, situé dans la feuille centrale à gauche et à droite. Toutes les explications sont disponibles sur le site d'Ellusionist ici https://ellusionist.com/pages/marked1800
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8485
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Bryan PLUMER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      682.9k

×
×
  • Créer...