Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Magicien] Dani DaOrtiz

Thomas BNZK

Recommended Posts

Cependant, je n'ai plus trop de temps pour travailler ma Magie.

Je commence même à perdre en fluidité et en technique !

En octobre ce sera pire !

prends semi automatique, alors.

J'ai pu voir Dani en conf chez Tannen's, en avril, il a fait salle comble, et un paquet de "pointures" s'etaient deplacees pour le voir.

Il a completement retourne ce public averti, avec des tours d'une construction diabolique. On a appris aucun mouvement ce soir la, mais plutot des subtilites psychologiques geniales, un vrai bonheur.

Ne le ratez pas s'il passe en France!

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Avec un peu de chance, Dani viendra, dans toute le France, avec une nouvelle conf- dans une petite dizaine d'année =D

... en poussant un peu le délire: Il sera accompagné de Lennart Green.

Non je lui est demandé. Il passera que deux fois en France cette année. Cependant en Octobre il sera accompagné d'un fat brother à ne pas manquer aussi: Miguel Angel Gea !

Mise à part l'interview que je ne comprends absolument pas ;)

Quelqu'un pourrait il m'en dire plus sur le contrôle du début. Dani Daortiz fait souvent cet effet, en faisant référence à Lennart Green =D

[video:youtube]

C'est dans Utopia. Indice, qui n'en est pas un quand on connait Dani: psychologie. Je parle du tour en lui même, le control, le control..

Cependant c'est surtout le CAAN qu'il fait à la fin de la vidéo qui est Killer ! Encore plus quand on sait que ce CAAN est totalement impromptu. ;)

Modifié par Meven

Par où commencer. Déjà il sera de passage en France en Octobre pour le Congrès d'Aix en Provence. ;)

150 € l'inscription, j'aurai bien aimé mais ...

Moi je pourrais pas à cause de la distance, je suis vraiment déçu.. Mais bon.

Tu peux prendre un "billet" juste pour le spectacle de Dani (ou autre) et dans ce cas le prix est nettement moins cher. ;)

Moi je pourrais pas à cause de la distance, je suis vraiment déçu.. Mais bon.

Tu peux prendre un "billet" juste pour le spectacle de Dani (ou autre) et dans ce cas le prix est nettement moins cher. ;)

Pourtant c'est assez facile d'accès par le train...

Pour les tarifs à la journée je crois que c'est 85 ou 90 euros.

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...