Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Les gens sont prêts à croire à tout moi j'vous l'dis !!:)

mamadou-ngueye.jpg

Je dois avouer que le " (...) mondialement connu dans le quartier (...) " m'a littéralement fait exploser de rire mdr

Remis de cette émotion comique, j'ai continué à lire donc cette annonce criante de réalisme (^^), quand je suis revenu en arrière :

" (...) mage vaudou, ce sorcier (...) " : faut savoir, il est quoi, en fait : il est mage, sorcier ou épluche-légume ? [grin]

Puis :

" (...) qu'il sera capable de réparer les secteurs (...) de votre disque dur (...) " : manque de bol, mon P.C a un souci sur la carte-mère, il faut que j'appelle qui du coup ? [cry]

Enfin

" (...) il soigne également le cancer à distance, les problèmes d'érection et rendra votre voisine amoureuse de vous (...) " : ma voisine est morte d'un cancer, et c'est un homme qui a racheté son appartement ... je fais comment ? [grin]

Ah là là je vous jure les perles qu'on peut recevoir dans nos boites aux lettres, tiens ...

J'aime la magie, l'Art Magique, la chose bien faite ... vous aussi ? 

Publié le
..." (...) qu'il sera capable de réparer les secteurs (...) de votre disque dur (...) " : manque de bol, mon P.C a un souci sur la carte-mère, il faut que j'appelle qui du coup ? [cry]

...

c'est sa maman qui soigne les cartes méres, logique, non?

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...