Christophe LAMANDE Publié le 17 août 2012 Publié le 17 août 2012 Il y en a bien qui tordent des petites cuillères ! Citer
Florian CHPRN Publié le 17 août 2012 Publié le 17 août 2012 Les gens sont prêts à croire à tout moi j'vous l'dis !! Je dois avouer que le " (...) mondialement connu dans le quartier (...) " m'a littéralement fait exploser de rire Remis de cette émotion comique, j'ai continué à lire donc cette annonce criante de réalisme (^^), quand je suis revenu en arrière : " (...) mage vaudou, ce sorcier (...) " : faut savoir, il est quoi, en fait : il est mage, sorcier ou épluche-légume ? [grin] Puis : " (...) qu'il sera capable de réparer les secteurs (...) de votre disque dur (...) " : manque de bol, mon P.C a un souci sur la carte-mère, il faut que j'appelle qui du coup ? [cry] Enfin " (...) il soigne également le cancer à distance, les problèmes d'érection et rendra votre voisine amoureuse de vous (...) " : ma voisine est morte d'un cancer, et c'est un homme qui a racheté son appartement ... je fais comment ? [grin] Ah là là je vous jure les perles qu'on peut recevoir dans nos boites aux lettres, tiens ... Citer J'aime la magie, l'Art Magique, la chose bien faite ... vous aussi ?
David ETHAN Publié le 17 août 2012 Publié le 17 août 2012 Déjà posté sur le forum : générateur de flyer de marabout Citer
Thierry (Magikoins) Publié le 17 août 2012 Publié le 17 août 2012 Les gens sont prêts à croire à tout moi j'vous l'dis !! MAMadou : Mondialement connu dans le QUARTIER.... j'A-DO-RE Citer Fabriquant de pièces Magiques
Jimmy LOOCK Publié le 17 août 2012 Publié le 17 août 2012 On est sur que c'est pas un "fake" ? parce que bon..ein...quand même Citer
Gilbus Publié le 17 août 2012 Publié le 17 août 2012 ..." (...) qu'il sera capable de réparer les secteurs (...) de votre disque dur (...) " : manque de bol, mon P.C a un souci sur la carte-mère, il faut que j'appelle qui du coup ? [cry] ... c'est sa maman qui soigne les cartes méres, logique, non? Citer Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...
jbernard13 Publié le 18 août 2012 Publié le 18 août 2012 je vois que vous aimez les brouteurs ... Citer Jbernard13
Frédéric FERRER Publié le 18 août 2012 Publié le 18 août 2012 Les gens sont prêts à croire à tout moi j'vous l'dis !! Même en dieu ! Citer
Xavier DURAND (titounbe) Publié le 18 août 2012 Publié le 18 août 2012 Perso je n'ai pas envie que ma voisine soit amoureuse de moi!!!! Au secours!!! Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.