Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] master prediction

Recommended Posts

bonjour à tous et toutes

petite question:

je souhaite intégrer à mon spectacle master prédiction, or les prix vont de 495€ à 4800€ !!!!

A part le coffret bois ou métal et un pied standard ou sans vis, je ne comprends pas bien une telle différence de prix. si quelqu'un peut eclairer ma lanterne

merci d'avance

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Il y a des copies chinoises illégales fabriquées à l'arrache, et il y a les versions originales fabriquées avec soin mais plus chère.

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Il y a des copies chinoises illégales fabriquées à l'arrache, et il y a les versions originales fabriquées avec soin mais plus chère.

je pensais que les copies chinoises ne se vendaient que sur ebay ou lebon coin pas chez des marchands de trucs comme Paris Magic !!!!!!!!!!

et tu crois que la qualité de ce type de matériel justifie une telle différence de prix ???????

Et comme aujourd'hui on est tous gentils et constructifs, on va te donner un autre conseil pour le même prix : idéalement, évite de présenter ce coffre que TOUT le monde fait déjà, de la même manière, avec le même matériel, les même mots et les mêmes postures calquées sur Derren Brown volume 3, scène n°14. Comme ça tu sortiras du lot !

C'était le conseil gratuit et constructif de la journée, sponsorisé par MDT.

Je pense que si tu es un professionnel et que tu veux investir dans une Master Prediction il faut évidemment acheter l'original.

Je rajouterai juste que les gens vont commencer à se lasser de voir cette boiboite suspendue depuis le début du spectacle, étant donné que quasiment tous les mentalistes le font actuellement dans leurs spectacles !

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Je me faisais cette réflexion à Vegas il y a déjà 2 ans... A chaque fois que j'entrais dans une salle pour voir un spectacle de magie, un coffret suspendu trônait invariablement au milieu de la scène...

Modifié par Ernest Sitril

J'aime ceux qui cherchent, je me méfie de ceux qui trouvent... (François Mitterrand)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...