Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Open prédiction Cervon


Recommended Posts

[video:youtube]http://www.youtube.com/watch?v=8u8hzYuHiA4

Voici une open prédiction. Je considère que c'en une. Les puristes de l'OP me corrigeront si je me trompe :)

Je la trouve assez clean. Ça fait longtemps que je n'ai pas de vu de version comme ça ...

Sinon je n'ai pas un semblant d'explication, Et comme ça vient pas de sortir,...

Thomas B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Elle est proche des autres versions existantes, mais avec plusieurs subtilités. Si tu connais un peu les Open Predictions, tu devrais comprendre cela sans trop de problèmes...

Effectivement, le principe est un classique :

C’est ce que je me suis dit à la première vision.

Puis j’ai secoué la tête, et regardé à nouveau :

Mince, non, ça ne colle pas…

Et puis à nouveau :

Et c’est là qu’on voie les subtilités et la très belle construction de ce tour, qui marie des manipulations motivées à la fois pour obtenir le résultat, et pour présenter les preuves de ce résultat.

C’est une des finesses de cette version :

Marier ce qui est utile à l’adhésion du spectateur, à l’indispensable technique qui permet de placer l’effet au bon moment, avec les deux phases…

Et mettre en place ce qu’il faut pour faire l’effet sous le nez du spectateur. Et dans sa main aussi ;)

Bref, chouette tour ! :)

Ça donne envie de le travailler :)

Encore un de plus….

Gilbus.

PS : il se peut aussi que je n’ai rien compris, et que la méthode soit différente de celle que je décris ici (pour ceux qui savent lire entre les lignes…) , mais bon, c’est pas grave, le principal c’est l’effet.

Modifié par Gilbus

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...