Aller au contenu

[Réflexion] Magie sur iPhone et iPad


Recommended Posts

  • 8 months plus tard...

Je resors ce sujet pour signaler aux heureux possesseur d'iphone une superbe application magique que je viens de découvrir: photoprediction

C'est un système qui permet des prédictions photographiques (avec des cartes à jouer ou des numéros). C'est vraiment super et indétectable dans le fonctionnement car le spectateur va lui même voir dans votre photothèque, trouve votre photo, il n'y a rien d'autre à voir et surtout rien de suspect :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et sur android? il y a des applications aussi de magie?

oui il y a quelques applis sympas pour android.

J'ai "Card in Mobile" qui permet l'apparition et la révélation d'une carte à jouer, d'une pièce (1/2 dollar, 1 ou 2 euros) par retournement de l'écran, etc...

CECI N'EST PAS UNE SIGNATURE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je suis sur Android avec Galaxy Notes. J'utilise "Magic Card in Mobile" pour certaines révélations.

J'utilise aussi le Smartphone comme lanceur de dés.

J'ai 2 / 3 routines où le spectateur doit lancer des dés et en soirée, on a pas la place sur les tables pour lancer 5 ou 6 dés. J'utilise le smartphone et plus besoin de place. En plus, cela amuse les spectateurs de le secouer pour lancer des dés. Je peux donc toujours effectuer mes routines avec lancer de dés.

Et toujours sur Android, il y a Magic pas (très limité par rapport à Magic card Mobile).

Thierry Périchon
http://www.moonlightanimations.fr
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je resors ce sujet pour signaler aux heureux possesseur d'iphone une superbe application magique que je viens de découvrir: photoprediction

C'est un système qui permet des prédictions photographiques (avec des cartes à jouer ou des numéros). C'est vraiment super et indétectable dans le fonctionnement car le spectateur va lui même voir dans votre photothèque, trouve votre photo, il n'y a rien d'autre à voir et surtout rien de suspect :)

Je confirme, cette app est très bien faite, et les possibilités sont (presque) infinies :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, j'ai d'ailleurs imaginé une routine qui me semble intéressante, sur un thème d'influence ou de coïncidence, utilisant un jeu en chapelet avec l'application en question. Cette combinaison permet le fait que ni le spectateur ni le magicien (apparament!) ne prennent connaissance de la carte avant de voir la prédiction, ce qui repousse encore l'improbabilité :) Effectivement les possibilités peuvent être très nombreuses :)

Je ne pense pas qu'il existe de sujet de type "référence" pour les bonnes applications magiques (ce sujet étant plutôt une réflexion à la base), ça vaut peut-être la peine d'en créer un?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CardOracle

La question à été posée de savoir si la routine était présentable sur ipad.

Je présente, maintenant, la plupart du temps la routine sur Ipad en conditions professionnelles, que ce soit en close-up ou en salon.

L'impact de la routine est supérieur, cela vient probablement du fait que tout est plus visible par tous.

Je n'utilise l'iphone que pour des présentations informelles.

Yves DOUMERGUE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months plus tard...

Je cherche des applications vraiment dédiées IPAD et on en trouve très peu. (avec une vrai résolution ipad)

A part Iforce.

Avez vous trouver des applis sympas ? notamment pour faire des apparitions, disparition.

C'est étonnant mais à part Benjamin Vianney, rien n'a été fait.

www.mentaliste.paris

Les articles VM : http://www.virtualmagie.com/magicien/jean-baptiste-clement/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...