Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

L'homme sur la Lune, canular ou réalité ?


Recommended Posts

Les astronautes du programme Apollo ont 4 à 5 fois plus de risques de mourir d’une maladie cardiovasculaire que les astronautes n’ayant jamais quitté la Terre ou son orbite, révèle une étude américaine parue dans la revue Scientific Reports. Ces troubles seraient la conséquence de l’exposition aux rayonnements cosmiques.

Article complet ici : http://www.pourquoidocteur.fr/Articles/Question-d-actu/16969-Mission-Apollo-les-astronautes-ont-plus-de-troubles-cardiovasculaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

"INDEPENDENCE DAY 2 Resurgence Trailer 2016" :

[video:youtube]

Ce film est d'une indigence absolue. :(

***

Plus intéressant, ces deux vidéos critiques sur le sujet en cours :

"FAKE? #6.1 - Le nouveau complot lunaire" :

[video:youtube]

"FAKE? #6.2 - Le nouveau complot lunaire" :

[video:youtube]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...
  • 1 month plus tard...

"La Super Lune du siècle !"

Moins rare que les éclipses totales, la Super Lune n’en reste pas moins un phénomène visuellement impressionnant. Le 14 novembre prochain, la Lune sera au plus proche de la Terre, un phénomène qui ne s’était pas produit depuis janvier 1948. Un événement à ne pas manquer !

Article ici : http://sciencepost.fr/2016/11/super-lune-14-novembre-prochain-phenomene-exceptionnel/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir sur Arte : un doc. sur le film Shinning décrypté pour montrer que ce film est un témoignage crypté qui fait comprendre que Kubrick a bien tourné ces fameuses fausses images de l'homme sur la Lune. A regarder ;

http://www.arte.tv/guide/fr/051058-000-A/room-237?country=FR

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis :

Je pense que sans doute de fausses images ont été tourné pour montrer l'Homme sur la Lune surement pour pallier le manque d'image si jamais les vraies caméra n'avaient pas fonctionné. Il faut se remettre dans les conditions de l'époque : le départ de la fusée était un évènements : des tonnes de journalistes sur place pour voir la fusée partir, tout cela étant diffusé à la TV. Il fallait donc des images.

La mauvaise conclusion qui a été faite à propos de ces fausses images c'est : s'il y a des fausses images, c'est donc que l'Homme n'a pas mis le pieds sur la Lune. cela peut-être une hypothèse mais en aucun cas une conclusion.

Finalement, je ne sais pas si ces fausses images ont été utilisées ou non à la TV. c'est ça finalement qu'il faudrait savoir. A-t-on mêlé de vraies et de fausses images pour montrer l'Homme sur la Lune ?

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune personne censée ne remet en cause les différents voyages sur la Lune (il y a 12 hommes au total qui ont marché sur la Lune).

https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_hommes_ayant_march%C3%A9_sur_la_Lune

Par contre c'est rigolo de savoir que des fausses images étaient prêtes au cas où les caméras ne fonctionnent pas (si c'est encore cela est vrai ?).

Modifié par Melvin

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...