Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 26
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le (modifié)

Et pourquoi donc???

comme c'est un honorable membre de VM inscrit depuis le 08/04/12 on va pas lui faire la guerre non???

et puis lui paye ses charges sociales enfin c'est ce qu'il met

j'ai bien répondu là??

je regrette mais là 60€ charges comprises mieux vaut faire la manche non?

Modifié par Winfried

WINFRIED

Publié le

"20 ans d'expérience, ca compte", "charges comprises"...

Donc le monsieur est pro... pas amateur... ni en association... ni au black...

Séb', t'es là?... ;)

(je le taquine... ;) )

amic'

Ju'

Choose your battles wisely.

Publié le
...je regrette mais là 60€ charges comprises mieux vaut faire la manche non?

en gros, il doit donc lui rester 30 euro :)

c'est clair, un spectacle de rue dans un coin touristique va rapporter plus, même si on n'est pas trés doué ;)

mais c'est mal, car on ne paye pas de charge, hein?

oups, j'ai encore dit une bétise ;)

Gilbus.

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Publié le

Je sais que je ne suis pas doué Gilbus mais tu aurais pu laisser leurs illusions aux autres magiciens qui m'admiraient encore!!

et puis faire la manche je ne sais pas faire alors je laisse faire les ceuss qui savent et ils sont nombreux ceux qui savent tout sur tout ici

non Gilbus tu ne dis jamais de bêtise

WINFRIED

Publié le

C est aussi un bon moyen de se faire pincer si on travail au black.

Autant mettre l annonce pour des travaux en batiment sur ebay!!!

"N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort"

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

Publié le

Ben je suis curieux woody!! il a même un site où il nous apprend qu'il à débuté en 96 et a une bibliographie de 150 livres dans lesquels il puise.

voici l'adresse http://www.aurentin.fr.nf/

Il a l'air gentil mais bon pour moi il se tire une balle dans le pied.

Maintenant va faire comprendre à la clientèle que certains ont un autre tarif!! on va croire que c'est à la tête du client!!

Maintenant il faut savoir que le spectacle dure 30 minutes. alors s'il en fait 5 dans l'après midi......

WINFRIED

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• @Michel LAGEOIS nous revient pour décrire son numéro présenté au championnat de France en 2025 à Troyes et nous gratifie d'autres pépites. https://virtualmagie.com/forum/topic/93568-vm-live-720-carte-blanche-7-à-michel-lageois
    • Si tu t’intéresses vraiment à ce sujet tu trouveras des infos sur « l’ange de parking » dans le livre de Thalmann dont j’ai parlé ici :     
    • Oui, je maintiens ce que j'ai dit. Ben Earl est un excellent magicien, mais pas le meilleur des écrivains. Il le reconnaît lui-même. Je n'ai pas envie de faire un hors sujet sur le sujet dédié au livre de @Geoffrey CHEMINOT mais je peux développer un peu plus ma pensée si tu le souhaites. Ben Earl a une magie qui est difficilement transcriptible en livre. Sa magie est basée sur le timing et la fluidité des gestes. A une période, il s'est un peu perdu à essayer d'intellectualiser sa magie avec sa théorie qu'il a appelé "neo-movement". Lui même a reconnu que s'était une erreur et qu'il n'avait pas réussi à coucher sur papier ce qu'il avait exactement en tête. Je pense qu'il s’épanouit beaucoup plus aujourd'hui avec sa plateforme streaming "the family". Plutôt que faire de long discours, il a l'opportunité de montrer sa magie tous les mois. J'ai eu l'occasion de le voir en conf et en workshop, je lui avais demandé des précisions sur son "unconsidered switch" que j'avais du mal à saisir dans son livre. Il m'a dit qu'il recevait plein de demande de magicien pour réexpliquer cette technique. Une fois qu'il a publié en vidéo son tour "no motion four aces" avec la technique en question, il avait éclairci beaucoup de chose chez de nombreux magiciens. Pour résumer, j'adore Ben Earl, mais je préfère son travail en vidéo que son travail écrit.
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8341
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Jalal ROGUI

• Total des sujets
      84.5k
    • Total des messages
      681.3k

• Créer...