Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Spectacle] Magicien objet d'ebay


Matt MORGAN

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 26
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je pense qu'il est plus "malin" qu'il ne le laisse supposer !

C'est un prix d'appel pour donner envie au client potentiel d'appeler.

Ensuite, d'expliquer que c'est le prix hors option, comme dans beaucoup de produits de consommation courante. Puis, libre à lui de fournir une prestation personnalisée en fonction de l'appel.

Si c'est le cas, c'est bien joué", et on est assez nombreux à faire cela, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...et puis faire la manche je ne sais pas faire alors je laisse faire les ceuss qui savent et ils sont nombreux ceux qui savent tout sur tout ici

non Gilbus tu ne dis jamais de bêtise

je disais qu'on peut se faire plus de 30 euro, sans être doué, parce que je me suis fait plus il y a 15 jours à Sarlat.

Si moi j'y arrive, vraiment n'importe qui peut le faire!

Je ne suis vraiment pas doué pour faire payer les gens, mais vraiment pas: la plupart partaient contends sans rien donner :)

c'est un métier, si on veux se faire des sous.

Les vrais artistes qui faisaient le chapeau la bas se faisaient bien plus que moi, au même temps passé...

Mais bon, je me suis fait un peu de monnaie quand même, de quoi me payer quelques livres de plus ;)

Pour info, j'ai essayé à Dinan la semaine dernière, à la fêtre des remparts, et la, bide complet:

une partie du site étant payant, la présence d'un chapeau en dehors des zons payantes n'est pas comprise par les spectateurs qui payent déjà pour entrer voir les autres animations...

Mais pas grave, je me suis bien amusé quand même ;)

je vais d'ailleurs à la fête médiévale d'hennebond, ce WE, mais la, dans une compagnie : si vous y passez, demandez gilbus, au campement cyraneau.

pouf pouf.

oui, effectivement, si c'est un prix d'appel, déplacement en plus, et en vendant des options, ca peut être un plan qui marche...

il faudrait avoir son avis, au magicien ebay :)

mais se déclarer à 60 euro tout compris la presta, c'est tout simplement en dessous du tarif minimum, donc c'est quand même une publicité mensongère, non?

Gilbus.

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je n'ai pas lu "60 euros charges comprises", j'ai lu "déclaration sociale effectuée par nos soins", comme énormément d'artistes qui gère le GUSO de leurs clients d'ailleurs...

L'annonce ne dit pas 60 euros tout compris ou net... Dans tous les cas ce n'est pas cher mais je pense que ce magicien qui vise le particulier pour des anniversaires d'enfants sait qu'ils ne lâcheront pas 200 euros net pour un birthday, moi le premier! Le petit pauvre n'a-t-il pas le droit de rêver et d'avoir un magicien à son anniversaire ? Est-ce réserver à une élite ? Sommes-nous si exceptionnels ?

Et très honnêtement je préfère un magicien avec ces prétentions pour un anni d'enfants où il apportera du bonheur et progressera (je l'espère pour lui) plutôt qu'un blaireau qui vient demander 600 euros pour un close up d'entreprise et qui fait de la m...erdre.

Tient d'ailleurs au passage j'ai du commencé avec ces tarifs à 16 ans lors de mes premiers spectacles d'anniversaire d'enfants et 15 ans plus tard mon mois de Décembre 2012 est complet avec plus de 40 dates pour enfants largement mieux payées...

Le jeu n'en vaut-il pas la chandelle ? Comment ? Ah oui c'est vrai ça fait baisser votre brut pour vos assedic :-))

Alors arrêtons de lire entre les lignes et de faire les questions et les réponses, bref ne soyons pas à l'image de nos politiciens.

auteur, compositeur, interprète de rêves...

www.sebastienparis.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso; des anniversaires d'enfants à 300 euros, je n'en trouve pas.

Des beaucoup plus modestes oui ! et qui permettent de trouver par la suite des spectacles vendus plus chers !

Alors, pour ceux qui disent de ne pas accepter les anniversaires en dessous d'un certain prix "honorables" : je suis preneur si vous avez des doublons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m’apprêtais à l’ouvrir encore une fois trop vite, et cherchais sur le net la valeur d’un smic horaire, forcément multiplié par les 12 heures d’équivalence d’un cachet (ben oui, on m’avait dit, un cachet, ça compte 12 heures en isolé, 8 en cas de cachet en série…), quand je tombe sur cette page, qui a son tour me fait tomber des nues…

http://www.legiculture.fr/Cachet-minimum-et-assiette-de,781.html

Il semblerait que les 8 ou 12 heures ne soient là que pour le calcul des heures travaillées pour l’Assedic, mais que le cachet minimum n’ai à tenir compte que du temps réellement travaillé, lui !

Soit je crois 9,40 euros de l’heure.

Ce qui nous fait un spectacle de magie de 20 minute avec un salaire minimum de 3,13 euro ?

Donc, je retire ce que j’ai dit :

L’annonce ci-dessus n’était pas mensongère, puisqu’il ne viole pas les règles de salaire minimum.

A moins que j’ai mal lu ?

c'est la première fois que je tombe sur un démenti de la règles des 12/8 heures... le site est bidon?

Gilbus.

Modifié par Gilbus

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...