Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le
Il me semble qu'il existe des recharges.

Je crois également qu'un marchant a réalisé une vidéo pour la réparation.

Il en existe sur youtube.

Ajout : Le prix des recharges a l'air élevé, je n'ai pas trouvé en dessous des 15€.

Si tu as un lien YouTube je suis preneur ;)

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Invité Antony
Publié le

Dommage cela ne dit pas comment faire si on casse l'élastique mais c'est un bon tutoriel tout de même. ..

Invité Antony
Publié le

C'est clair Kristo mdr

mais c'est la première fois que j'ai cette poiss dans la magie :)

mais le lynx débarque demain normalement ;)

Publié le

Merci pour le lien Youtube meme si c'est hardcore :D

Je suis obligé de remercier Gibus et Chakkan, car depuis que j'ai lu l'astuce pour choper le fil à l'aspi, c'est du 100% ! Non pas que je casse maintenant, mais la patte à fix que j'ai (je l'ai acheté d'occaz "invisible" donc je pense que la patte laisse filer le fil) à l'air fatigué et n'accroche + trop.

En fait, j'etais "trop mou" dans le bouchage/débouchage et j'ai perdu 3 fois le fil, 3x à l'aspi. Donc merci à vous 2 d'avoir pris le temps d'ecrire ses quelques lignes qui me facilitent bien la vie :)

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Invité Antony
Publié le

A ton âge tu es déjà trop mou ;) c'est de l'humour mdr

Je suis dégoûté car j'ai voulu le tester aujourd'hui et crak l'élastique :(

Publié le
A ton âge tu es déjà trop mou ;) c'est de l'humour mdr

Je suis dégoûté car j'ai voulu le tester aujourd'hui et crak l'élastique :(

Tu dois avoir la possibilité de racheter que le barillet non?

• Interstellar •

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...