David MARSAC (Chakkan) Publié le 23 mars 2013 Partager ce message Publié le 23 mars 2013 Je raconte histoire de l'énergie émotionnelle ( merci du partage) blabla. Mais au moment ou la bague décolle, QUEST CE QUE JENTEND ?? " nan mais je vois ton fil " . aah c'est la première fois que ca m'arrive , c'est vraiment chiant . Je comprend pas en plus , c'était la nuit, y’avait un lampadaire assez éloigné et je faisais écran avec mon corps . J'étais habillé en noire, seul erreur peut être. En plus c'est ouf j'avais fait un rêve ou je vous demandais comment réagir si le spectateur rode le fil . Ca vous ai déjà arrivé ?? Oui, avec ma fille de 3 ans qui me voit faire de loin, qui vient voir très intriguée, alors je lui remontre... et à cet âge là entre son angle de vue (je n'avais pas songé à sa vision plus en contreplongée que les adultes) et son regard perçant comme un aigle, elle me lance "c'est quoi ça ?!!!" en pointant précisément le fil.. Je lui ai juste dit "Quoi ça ? Ah oui, je pense que c'est un cheveu" et en faisant mine de l'enlever. Je suis passé à autre chose, et je sais qu'elle a déjà oublié ce qu'elle a vu... Ouf ! Citer David Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maroine (Magic Liwi) Publié le 23 mars 2013 Partager ce message Publié le 23 mars 2013 Oui, avec ma fille de 3 ans qui me voit faire de loin, qui vient voir très intriguée, alors je lui remontre... et à cet âge là entre son angle de vue (je n'avais pas songé à sa vision plus en contreplongée que les adultes) et son regard perçant comme un aigle, elle me lance "c'est quoi ça ?!!!" en pointant précisément le fil.. Je lui ai juste dit "Quoi ça ? Ah oui, je pense que c'est un cheveu" et en faisant mine de l'enlever. Je suis passé à autre chose, et je sais qu'elle a déjà oublié ce qu'elle a vu... Ouf ! C'est marrant car j'ai eu la même expérience avec ma fille de 5ans. je l'avais fais dans un endroit avec aucune lumière directe et là d'un coup elle me dit "Olala papa Attention y un fil d'araignée" C'est drôle mais en même temps je me suis dit que si même dans ces conditions ca se voit, mais que faut il??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 23 mars 2013 Partager ce message Publié le 23 mars 2013 Bin, il ne faut peut-être pas le faire à des filles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas LEFEVRE Publié le 23 mars 2013 Partager ce message Publié le 23 mars 2013 Non mais faire attention aux enfants, ils ont une très très bonne vue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maroine (Magic Liwi) Publié le 23 mars 2013 Partager ce message Publié le 23 mars 2013 Non mais faire attention aux enfants, ils ont une très très bonne vue. c'est ce je me dis aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodolphe MAIGNAL Publié le 23 mars 2013 Partager ce message Publié le 23 mars 2013 Pareil pour la mienne de 8 ans pendant le vol de bague avec Tarentula...choppé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David MARSAC (Chakkan) Publié le 23 mars 2013 Partager ce message Publié le 23 mars 2013 Non mais faire attention aux enfants, ils ont une très très bonne vue. Et pas le même angle d'attaque surtout, nous on raisonne par au dessus, alors qu'à moins de se mettre accroupi ils voient par en dessous, et ça change tout ! Citer David Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe BELLAMY Publié le 24 mars 2013 Partager ce message Publié le 24 mars 2013 C'est une bonne info, donc il faut faire attention à la hauteur à laquelle les gens se trouvent quand on présente du FI. C'est peu être un problème d'angle : source de lumière, FI, oeil du spectateur. Cela ouvre d'autres perspectives de travail en plus d'un travail sur l'éclairage. Si l'hypothèse est bonne, en reculant ou avançant d'un pas l'angle change et plus de flash. Citer La magie n'est pas seulement un rêve. Elle est réelle et porteuse de toutes les émotions de la réalité. (Paul Auster) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques-Olivier LEBON Publié le 24 mars 2013 Partager ce message Publié le 24 mars 2013 (modifié) ... en tout cas, c'est pas l'age; la mienne de 7 ans à le même regard d'aigle... reste a explorer le coté "fille". Mais bon, en générale les enfants sont quand même des spectateurs redoutables. Modifié 24 mars 2013 par Djinn Citer Abdul Al-Hazred a trouvé la lumière... moi, je la cherche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carl VALENTIN Publié le 24 mars 2013 Partager ce message Publié le 24 mars 2013 A part sur scène ce n'est pas un effet a faire si vous avez des enfants... Comme précisé plus haut les enfants pensent directement aux fils si il y à lévitation. Carl Valentin Citer Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.