Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)
Il y a 2 heures, Gilbus a dit :

Je rappelle que l'ITR d'invisible seul est à 15 euro chez marchand de truc.

Je ne sais pas si c'est du kevlar ou pas, mais il est bien plus résistant que d'autres que j'avais eut en main avant.

Je ne crois pas qu'il soulève un jeu de carte, mais il est suffisant pour faire un jeu hanté, sans problème.

Et il est très discret, c'est la contrepartie.

Cela ne veux pas dire que ça ne casse pas : un geste brusque, et crack : la pratique du FI est une école de maitrise de nos nerfs et de nos gestes.

Gilbus

 

 

Je viens de le commander ça sera intéressant de comparer avec mon ITR asiatique;)

Modifié par Christophe Notteghem
Publié le

Bonjour a tous

Je viens de recevoir l'itr d'invisible de chez marchand de truc ...ben ya pas photo :|

ce qui frappe tout de suite c'est la finition plus soignée et l'absence quasi de bruit au déroulage.

Mais surtout ce qui me fait dire que je devrait casser moins ;une plus grand régularité dans le mouvement :je n'ai pas ou peu de point dur ,le chinois pour ne pas citer lui est beaucoup plus dur au déroulage et bruyant.

Ajouter le fait que l'on a un le lien vers le pdf pour réparer l'itr ;ce qui fait que pour 15 euros(hfdp) une bonne affaire...surtout pour ceux qui habite a coté:(

Y a plus qu'a...^_^

Publié le
Il y a 4 heures, nuno91 a dit :

Bonjour a tous

Je viens de recevoir l'itr d'invisible de chez marchand de truc ...ben ya pas photo :|

ce qui frappe tout de suite c'est la finition plus soignée et l'absence quasi de bruit au déroulage.

Mais surtout ce qui me fait dire que je devrait casser moins ;une plus grand régularité dans le mouvement :je n'ai pas ou peu de point dur ,le chinois pour ne pas citer lui est beaucoup plus dur au déroulage et bruyant.

Ajouter le fait que l'on a un le lien vers le pdf pour réparer l'itr ;ce qui fait que pour 15 euros(hfdp) une bonne affaire...surtout pour ceux qui habite a coté:(

Y a plus qu'a...^_^

D'une manière générale, MDT ne vend que de la qualité:

Encore plus quand c'est lui qui produit ou coproduit le machin.

Pour Invisible, il avait sélectionné l'ITR pour avoir un produit vraiment bien, tout en restant raisonnable en prix.

Mais la qualité d'abord...

Et c'est un magasin Français, ce qui ne gâche rien...

Gilbus

 

  • J'aime 1

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Publié le

Tu peux trouver des bobines de plusieurs centaines de mètres de FI, et recharger ton ITR...

Maintenant, trouver la même qualité de FI n'est pas évident...

Mais on peut prendre les choses dans l'autre sens:

le DVD invisible est vendu avec son ITR.

L'ITR d'invisible vendu seul, c'est déjà une recharge ;)

 

Gilbus

 

 

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Publié le

Ben, le concept de "super glue" devrait aider à fixer le FI sur la bobine... le reste n'est qu'enroulage... ;)

 

Gilbus

  • J'aime 1

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Publié le

alors mon ressenti:

Le FI ou l'art de devenir fou!O.o ça fait trois fois que je casse sur un haunted deck et pourtant j'y vais doucement c'est chaud quand même ?

En 1 heure j'ai cassé 3 fois et démonté 3 fois mais bon je persévère car les possibilités sont vraiment géniales.

Je cherche une astuce qui pourrait empêcher le fil de re-rentrer mais si ca existait je pense que le gars aurait fait sont propre barillet.

j'avais une idée un système électronique qui permette de fermer l’opercule juste au moment de la casse et qui coincerait le fil avant qu'il soit a l’intérieur lol! on peut rêver!:D

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Hello !  Alors pour ma part : Singularium de Julien Losa : Gros kiff de lecture, très riche et dense, plein de contenu au top avec un storytelling qui percute. Très très belle découverte Synaptic de Conjuring Lab : Quel magnifique outil pour mentaliste ! Amateur de l'univers ludique (sans inverser le d et sans r), fan de la routine Puissance 4 😄 C'est compact, et très quali : bravo pour cette production ! Fantastique d'Antoine Salembier : alors oui, c'est pas très 2025. Mais je redécouvre ce cofret magnifique : quel travail ! Jamais vu un coffret avec des artefacts aussi complets et qualititatif : le travail est monstrueux et impactant, intelligent avec de belles histoires (je vous partagerais bientôt ma recréation de Hauntic Cluedo)  The Curious Case Of Amanda Cole de Dead Rebel : Pas pour la technique proposé qui est connu, mais pour l'histoire et le travail frnit sur l'immersion et les bonus qui sont vraiment top. On emmene le spectateur loin emotionnellement avec juste un jeu de carte...  HH Holmes de NexusMind (Philippe) : Très bon principe , simple et efficace. Les cartes sont jolies et les vidéos sont très bien conçues.    Et pour ce qui m'a manqué (on ne peut pas dire Décéption 🙂 le mot est un peu fort): Pas une décéption, mais je suis un grand fan avec beaucoup d'attentes. Le storytelling de Flore est toujours excellent, comme d'habitude avec cet auteur dont j'apprecie énormement  les ouvrages. Mais j'ai la sensation que les routines ont été conçues sur la base du matériel déjà glanés par l'auteur. Il manque parfois quelques précisions sur l'explication, et il faut de bonnes lunettes pour lire. Néamoins : l'histoire est formidable et passionante   (je suis en train de refaire la maison de Flore en diorama)
    • - Venom pro: que j'attends avec impatience  - " l'arc en ciel magique ": cest pas nouveau mais je viens de l'acheter et cest une bombe inter galactique.  - " on edge": très joli effet. Pas nouveau mais joli.  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8351
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rudy WEBER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.6k
    • Total des messages
      681.4k

×
×
  • Créer...