William SCOTT Publié le 23 juillet 2012 Publié le 23 juillet 2012 Cherchez pas les gars il est marseillais :-))) Citer auteur, compositeur, interprète de rêves... www.sebastienparis.com
Thomas BNZK Publié le 24 juillet 2012 Auteur Publié le 24 juillet 2012 (modifié) Bonjour, Le poste précédent étant bloqué et ne sachant pas pourquoi ... Je lève donc le mystère sur cet Acaan... Un Membre a bien entendu trouvé quel était le principe. Sinon ça m'a permis de rigoler un peu ... Remarque: cet effet n'a marché que deux fois en 4 ans. On ne peut pas tout avoir =D La semaine dernière donc je présente l'effet. Jusqu'au moment ou je dis vérifier si elle n'est pas dans le jeu ( 1 chance sur 52 pour qu'elle ni soit pas) et là c'est Killer... j'ai été le premier surpris Pour les 51 autres possibilités: au moment ou on regarde le jeu ,on contrôle la carte (un cull par exemple) et on effectue un ch..ge ou une LD. C'est là ou ça coince pour l'effet absolu. " LA CHANCE NE SOURIS QU'AUX AUDACIEUX" Modifié 24 juillet 2012 par ThomasB Citer Thomas B
Jimmy LOOCK Publié le 24 juillet 2012 Publié le 24 juillet 2012 A quand la conf et le Dévédé ? ? Citer
Pascal GUILLAUMONT Publié le 24 juillet 2012 Publié le 24 juillet 2012 Bonjour, Le poste précédent étant bloqué et ne sachant pas pourquoi ... Sans doute un modo qui connaissait la réponse et qui a décidé de stopper le suspens de cette Arnaque Caracterisée Al'Attention des Nigauds Citer 2 tu l'auras pas valent mieux que 1 tu l'auras pis qu'en fait c'est même pas vrai, au moins t'attends pas pour rien, enfin j'dis ça...
Jimmy LOOCK Publié le 24 juillet 2012 Publié le 24 juillet 2012 (modifié) Sans doute un modo qui connaissait la réponse et qui a décidé de stopper le suspens de cette Arnaque Caracterisée Al'Attention des Nigauds Il y a pire... Y en a qui en vendent Modifié 24 juillet 2012 par Jimmy.L Citer
Bruno LIZE Publié le 24 juillet 2012 Publié le 24 juillet 2012 Ach Marseille !!! A S A A N "Any Sardine At Any Number" Citer
Thomas BNZK Publié le 25 juillet 2012 Auteur Publié le 25 juillet 2012 (modifié) "Ach Marseille !!" Je suis né à Marseille, je n'y vis plus que j'y suis né ... Je suis dans le VAR ... Modifié 25 juillet 2012 par ThomasB Citer Thomas B
Thomas BNZK Publié le 25 juillet 2012 Auteur Publié le 25 juillet 2012 Sans doute un modo qui connaissait la réponse et qui a décidé de stopper le suspens de cette Arnaque Caracterisée Al'Attention des Nigauds Ce n'est pas une arnaque, C'est un Miracle qui fonctionne un fois de temps en temps Je le donne comme ça sur VM. Je ne le vends pas et je ne cris pas au nouveau concept révolutionnaire qui va changer la face du monde magique comme certains le fond Et je n'ai pas affaire à des "nigauds" ... c'était pour rigoler un peu... Sinon avouez que vous étiez déçu par le BERGLASS ... Sinon tant qu'on est là, quelqu'un aurait il des info sur L'ACAAN (automatique) de Vollmer ? Personne ne semble en avoir entendu parler Citer Thomas B
Sébastien DEFRANCE Publié le 25 juillet 2012 Publié le 25 juillet 2012 L'ACAAN (automatique) de Vollmer Tous ceux qui en ont entendu parlé n'en savent pas plus. Citer je ne suis que ma propre illusion. En faite...ça m'en touche une sans faire bouger l'autre
Richard CCH Publié le 25 juillet 2012 Publié le 25 juillet 2012 Si si, mais ce n'est pas sur les forums que les gens qui connaissent ont envie d'en parler... Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.