Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Denis Brogniart et le magicien masqué sur TMC à partir du 180712

Anthony le magicien

Recommended Posts

Denis Brogniart et le magicien masqué reviennent sur TMC ce soir à 20h50...

"Denis Brogniart lève une nouvelle fois le rideau sur les secrets des tours de magie, des plus anodins aux plus spectaculaires, exécutés à travers le monde. Lévitation, magiciens coupés en deux, traversée de murs d'acier, femme élastique, brancard infernal, un homme menotté jeté à l'eau : l'animateur explique les prouesses réalisées par les plus grands maîtres de l'illusion. Pour comprendre comment sont effectués ces tours de passe-passe, chacun des numéros est filmé, décrypté puis commenté. Mais il demeure tout de même une part de mystère, savamment entretenue par les magiciens."

Anthony

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 128
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

J'aime cette analogie Magicjack, je partage la même idée.

D'autres persistent à dire que cela fait avancer la magie :-) quelle blague ! c'est pour cela que nous avons de plus en plus de mal à remplir les théâtres et salles de spectacles...

Maintenant rien que sur youtube les vidéos de démonstration sont également très destructrices pour notre art.

Mais certain existe juste à travers leurs vidéos, pendant que les pros se produisent ou essayent de se produire..

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Ne pourrais t-on pas imaginer une pétition à l’échelle nationale que tous les magiciens pros ou non du forum pourraient signer? et associer VM à cette démarche? Il n'y aurait qu'a l'envoyer au différents chaines mais surtout TMC. Non??

Il y a un risque de voir le phénomène s'amplifier crescendo, pourquoi pas un jour un prime time : "l’œuvre de Corinda expliqué et décortiqué" ou "tous les secrets du close-up dévoilés", et hop quelque milliers de chômeurs supplémentaires !!!!

Ne pourrais t-on pas imaginer une pétition à l’échelle nationale que tous les magiciens pros ou non du forum pourraient signer? et associer VM à cette démarche? Il n'y aurait qu'a l'envoyer au différents chaines mais surtout TMC. Non??

Il y a un risque de voir le phénomène s'amplifier crescendo, pourquoi pas un jour un prime time : "l’œuvre de Corinda expliqué et décortiqué" ou "tous les secrets du close-up dévoilés", et hop quelque milliers de chômeurs supplémentaires !!!!

Déjà il y a une 15ène d'année, ça a été fait.

Il faut aujourd'hui s'obliger à se dire que "c'est comme ça". Toujours beau de se battre et vouloir se battre ...

Et depuis que internenet est là, rien ne s'arrange pour notre magie et ses "secrets".

Les magiciens vivent de la magie et de leurs illusions... Denis Brogniart, lui, vit en partie grâce à Koh- Lanta.

Il "tue" notre métier en expliquant nos astuces, pourquoi nous ne "tuerons" pas son émission Koh-Lanta en dévoilant avant le début de l'émission les deux grands gagnants... ?

Bon, plus sérieusement, cette émission est-elle réellement légale, il n'existe aucun recours pour ceux qui vivent de ça ?!?

Faut-il vraiment ce laisser-faire ? Si les magiciens dévoilaient les gagnants de Koh-Lanta, TF1 ne se laisserait pas faire !

Il faut se faire entendre, se rassembler pour porter plainte, gueuler un bon coup, casser des voitures, brûler TMC... (Oui j'exagère toujours, ne me prenez pas au sérieux sinon je vais finir en tôle)

Bref, ils gagnent de l'argent sur notre métier tout en le tuant... il faut réagir !

Modifié par Anthony Biegel

Anthony

Tuer son émission en dévoilant le nom des gagnants serait trés bien....il faut faire cela, c'est une bonne idée....ce serait la "revanche des magiciens"...allez, les " mentalistes".... montrez nous vos possibilités...la guerre est déclarée....il faut '"infiltrer" son émission....

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...