Sébastien FOURIE Publié le 3 juillet 2012 Publié le 3 juillet 2012 Pour info Manchester Blackpool en train : 10 euros. 20 euros l'aller retour, je pense que cela reste plus intéressant que le taxi. La gare de blackpool est à 10 min a pied du théâtre. Citer Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...
Francis TABARY Publié le 3 juillet 2012 Publié le 3 juillet 2012 Le problème est de savoir comment ramener les coupes??? ça va faire du volume...seul les champions du monde n'auront pas ce problème car pour eux, il est déjà prévu un Jet privé...pour voler de congrès en congrès.... Citer http://www.francistabary.fr/ Créer est divin, copier est humain .
Simon NABET Publié le 3 juillet 2012 Publié le 3 juillet 2012 10 € ??? sans te vexer tu dois faire une erreur ds le prix. Citer
Laurent PIRON Publié le 3 juillet 2012 Publié le 3 juillet 2012 (modifié) Renan, Antoine, on arrive à quel heure à Liverpool ?? Je vais sonner pour le taxi, mais il ma faut l'heure de réservation. Modifié 3 juillet 2012 par Laurent Piron Citer mon site: www.laurentpiron.be
Laurent PIRON Publié le 3 juillet 2012 Publié le 3 juillet 2012 Pour info Manchester Blackpool en train : 10 euros. 20 euros l'aller retour, je pense que cela reste plus intéressant que le taxi. La gare de blackpool est à 10 min a pied du théâtre. Pour info, TCE airport travel à 6, 15pound allé-retour... Il nous charge devant l'aéroport et nous dépose à l'hôtel.... Alors je pense pas que le train soit plus intéressant ! Citer mon site: www.laurentpiron.be
Laurent PIRON Publié le 3 juillet 2012 Publié le 3 juillet 2012 Ok, j'ai réservé un Taxi allé-retour pour 6 (renan, phil, clems, antoine, benoit?? et moi) 144P allé-retour, il nous chargent à 20:45 !! Citer mon site: www.laurentpiron.be
Sébastien FOURIE Publié le 3 juillet 2012 Publié le 3 juillet 2012 (modifié) 10 € ??? sans te vexer tu dois faire une erreur ds le prix. Ben non, 19 euros aller/retour de l'aéroport de manchester à la gare de blackpool : http://www.thetrainline.com/buytickets/?href=ppcg_international_e&WT.srch=1&WT.mc_ev=click&adpos=1t1&gclid=CKSs073c_bACFa4mtAodqHQR_w N'oubliez pas que si le taxis attend, l'attente est comptabilisée, une année on s'était fait avoir... Modifié 3 juillet 2012 par Spiouf Citer Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...
Laurent PIRON Publié le 3 juillet 2012 Publié le 3 juillet 2012 10 € ??? sans te vexer tu dois faire une erreur ds le prix. N'oubliez pas que si le taxis attend, l'attente est comptabilisée, une année on s'était fait avoir... Non pas ici, vu que c'est un prix fixe. C'est plus une navette qu'un taxi ! Citer mon site: www.laurentpiron.be
Renan FRISEE Publié le 3 juillet 2012 Auteur Publié le 3 juillet 2012 Merci Laurent... L'ambiance va être énorme de Bruxelles à l'hôtel... Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.