Aller au contenu

[Boutique] neuf-occasion magique - paris-magic


nico

Recommended Posts

Pour ma part quelque soit la boutique de magie (Paris Magic, MDT, CC, magix, magisphere, planete...,) où j'ai pu commander Il n'y a pas eu de problème.

un bon magasin n'est pas forcement celui qui n'a pas de souci mais c'est celui qui sait les gérer lorsqu'ils arrivent.

Modifié par maroine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Il est peut être débordé comme nous tous a certaine période de l'année, mais je persiste et je signe c'est un mec bien !

j'aime tous ses défenseurs qui réagissent comme si le vrai problème était les délais de livraison:-)

ça s'appelle lire entre les lignes ou être de mauvaise fois, non ?

C'est effectivement un mec bien lorsque tu es content de la commande.

Mais c'est le même mec bien qui

"oublie" d'envoyer des articles et qui ne te rembourse pas,

qui envoie des contre-façons inutilisables

et qui ne répond plus si t'es pas content …

Sauf quand tu passes un coup de g……. sur le forum..

là il finit parfois par régler les problèmes.

C'est vraiment un chic type !

D’ailleurs, mon boucher a empoisonné 100 personnes avec de la viande avariée.

MOI j'ai acheté plusieurs fois du pâté et je ne suis pas tombé malade.

Donc je persiste et je signe : mon boucher est un mec bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOIC est un mec ADORABLE et GENTIL ! Les produits sont de qualité , rien a redire....

Voici à liste remise à jour

des clients arnaqués

par la personne dont tu te portes garant

et à qui tu veux apporter de nouveaux clients:

(c'est un choix..

tu pourrais probablement te contenter de commander chez lui

si tu es chanceux..

mais de là à le recommander ?)

Nico :

Le matériel commandé chez paris magic est inutilisable

(copies chinoises qui ne fonctionnent pas)

et le commerçant ne répond plus à aucun mail ni messages téléphoniques

Frostieszer

« moi je lui ai acheté un tarentula

et je ne commanderai plus jamais sur ce site!!!!

le tarantula au bout de 1semaine il ne fonctionne plus :

après avoir laissé plusieurs messages

et sans aucunes réponse de sa part (...)

son tarantula provient de chine tout simplement

et le dvd fourni est inutilisable (...)

l'arnaque de ce site et bien reel»

BOUMS

«Alors là c'est vraiment du foutage de gueule!!!!

(...) plus aucunes nouvelles!

Mails envoyé, appels téléphoniques, Rien!!!

Aucun respect pour le client,

la moitié de ma commande disparu!

J'ai beau essayer d'envoyez des mails en toute courtoisie,

Mr ne répond plus!

Je déconseille tous ceux qui veulent tenter l'expérience!

Boutique à éviter absolument!!!!»

Jomagik

«J'ai commandé le 30 octobre 2 livres de Jean Merlin

et rien depuis(...)

c'est la dernière fois que je commande à ce magasin.»

SoCa

«j'ai passé une commande le 30/11 et elle est tjs en attente,

2 emails et jamais de reponse,

et quand on les appel, ca repond jamais...»

Gulliver

«Recours ce jour auprès de la Direction Départementale de la Protection des Populations.

On pourrait monter une association de consommateurs, (..) il semble que "Paris-magic " se joue de ses clients ?»

Bernardo

«Paris Magic ne respecte pas ses clients.

une première commande (….)

le matériel s'est cassé au premier essai.

Cela peut arriver (...)

une deuxième commande s'est beaucoup plus mal déroulée (….)

j'ai téléphoné

plus de 20 fois au magasin sans aucun décrochage ni même un répondeur.

Bien sur, pour moi,

Paris Magic c'est terminé car trop de stress»

Fabricce : moi j ai acheté du matos .

bien recu mais des copies hyper mauvaises......….

à vomir

Ulis : je ne comprends pas comment on peut encore défendre cette boutique ca me désole .

j'ai fait une commande début janvier

et j'ai recu la moitié mi février !!

et j'attends toujours l'autre moitié

à ce jour sans avoir la moindre nouvelle et de quelconque façon !!!!

alors il me reste environ 45 euros de tours à recevoir

et se retourner contre lui pour cette somme

ne va surement pas aboutir j'imagine....

je vais oublier ce site et bien sur, ne jamais le conseiller.

Thebout35

...Aucune réponse à mes mails,

et impossible de le joindre par téléphone.

Plus de 2 mois pour une commande,

première et dernière fois que je commande sur ce site.

Tom A bart :

j'ai un litige avec le monsieur depuis Février 2013 :

une partie de commande non livrée, y'en a pour 50€ environ

...aucune réponses aux mails, autres coups de téléphone.

...Message à faire passer :

ne commandez pas chez lui !

C'est effectivement un chic type !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi , la discution entre gens sensés aboutis toujours à une solution ;)

on ne doit pas lire le même forum.

La discussion aboutit effectivement parfois lorsque les clients se plaingnent sur ce forum.

Pas d'accord ! Effectivement on doit pas lire le même forum !!!

Ce n'est pas en venant pleurnicher ici que les choses s'arrangent !!!!

Mais en s'expliquant avec la personne concerné , le forum étant dans ce cas précis une plate forme de témoignages !!!

J'ai eu moi même des soucis de délais lors d'une commande chez Loic il y a deux ans (un plus portefeuille de jol) , le problème a été réglé en direct .

Modifié par Magicfan

Ici c'est le chaudron !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas du pleurnichage mais de l'information pour ceux qui souhaitent faire confiance a cette boutique... Nuances...

Avec le nombre de déçu, ça me fait marré ces gens qui souhaitent se faire l'avocat en niant l'évidence même...

C'est vrai que si le mec ne répond ni aux mails ni au téléphone, c'est super simple de régler les litiges avec lui en direct.. Chercher l'erreur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avocat de personne Mr BOUMS je dis simplement que venir se plaindre ici sert uniquement comme tu le dis toi même à de l'information , de témoignage , de mise en garde ! Pas à régler les problèmes

Et qui t'as dit que j'ai pu contacter facilement Loic lors de mon litige ? Moi aussi j'ai bien galèrer avant de l'avoir !!!! Car monsieur était en vacances (au Maroc je crois) sans prévenir ses clients sur son site !!!

Mais le problème s'est réglé , je le répète , en direct avec lui , il y a bien longtemps que le vendeur ne se préoccupe plus de ce qui se dit sur lui ici !!!!

Modifié par Magicfan

Ici c'est le chaudron !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...