Aller au contenu

[Boutique] neuf-occasion magique - paris-magic


nico

Recommended Posts

Il ne répond déjà pas aux mails alors aux sms il doit s'en foutre royalement.

Il faudrait peut-être qu'il s'investisse un peu plus dans son travail.

Pour le coup je le vois tout les jours partir avec son camion tôt le matin et revenir tard le soir. C'est un passionné qui charbonne pour que nous puissions exercer notre magie :).

Après je comprend que ça soit frustrant d'attendre un colis 1 mois au lieu de 48h.

Mais voilà c'est vraiment lui qui fait tout : commande, aller chercher les livraisons, emballage, poste, retours etc etc. Du coup c'est pas évident tout les jours.

Beaucoup de gens son capables de faire des tours.. Mais peu savent faire de la Magie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais dit que tu avais tord sur ce point mon ami :).

Mais bon comprend que ça m'embête que tu dise qu'il n'est pas investi dans son travail alors que je le vois travailler tout le temps ;).

Tu le défendrais toi aussi tu le connaissais crois moi!

Sur ce passes une bonne soirée.

Amicalement, Anis.C.

Beaucoup de gens son capables de faire des tours.. Mais peu savent faire de la Magie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, je n'ai jamais eu de problème avec cette boutique, oui les délais sont parfois un peu plus long, mais en général on ne commande pas 48h avant une presta...

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon comprend que ça m'embête que tu dise qu'il n'est pas investi dans son travail alors que je le vois travailler tout le temps ;)

M'enfin si tu le connais, tu sais bien que ce n'est pas son boulot principal...

Aussi mais bon évitons ce genre de précisions privées sur un forum

Modifié par Anis.C

Beaucoup de gens son capables de faire des tours.. Mais peu savent faire de la Magie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore les arguments de la défense mdr

Entre celui qui justifie l'incompétence par

" C'est un passionné qui charbonne pour que nous puissions exercer notre magie smile".

Du coup ça le dédouane forcément vu que ce n'est pas du tout du business qu'il fait... :whistle:

"je le vois tout les jours partir avec son camion tôt le matin et revenir tard le soir"

sacré argument!!! c'est sûre que maintenant tout est justifié!!!

et l'autre qui vicieusement veut décrédibiliser le lésé dans l'histoire...

Bizarre, je n'ai jamais eu de problème avec cette boutique, oui les délais sont parfois un peu plus long, mais en général on ne commande pas 48h avant une presta...

Franchement j'ai l'impression que toutes les semaines on revient en arrière avec ce site!!!

C'est toujours les mêmes problèmes et on a toujours les mêmes excuses bidons!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Antony

"mais en général on ne commande pas 48h avant une presta..."

J'ai pourtant vu à plusieures reprises des personnes ici même chercher des "chose" pour des prestations ayant lieux le jour même ou le lendemain,

à moins que j'ai mal lu leurs annonces...

Bref,si il sent sort pas seul alors qu'il recrute de l'aide car à force il risque de fermer non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais certains "noms" notamment les magicos ayant un peu de "renommé", faut être clair, il va pas les planter.

Par contre les bléros comme nous, ca il en a rien à battre. La seule option, lui mettre une pression du matin au soir, et si possible, passez direct à son bouiboui et ressortir avec son achat et un morceau de sa mâchoire.

je plaisante bien sur, j'ai pas eu besoin d'aller jusque la :)

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...