Maroine (Magic Liwi) Publié le 14 février 2013 Partager ce message Publié le 14 février 2013 si le site est une cata il aurait déjà fermé. C'est certain que des efforts doivent être fait pour améliorer la com vis à vis de ceux qui ont subit des désagréments. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BAREAU Publié le 15 février 2013 Partager ce message Publié le 15 février 2013 Boutique a fuir,c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William ESTON Publié le 19 février 2013 Partager ce message Publié le 19 février 2013 J'ai commande il y a peu sur le site : - Délais impeccable ! - A l'écoute au téléphone ! Seul hic : plus de 10 000 produits en stock annoncé ... Je ne pense pas car il faudrait un lieu de stockage énorme et une plate forme d'envoi coûteuse. Ce qui explique aussi le délais car tout n'est peut être pas en stock ... Citer Yep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno PERICHON Publié le 19 février 2013 Partager ce message Publié le 19 février 2013 Idem. Commande pendant les fêtes de fin d'année. Délai de livraison 5 jours. Etat impeccable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent LEROUX Publié le 19 février 2013 Partager ce message Publié le 19 février 2013 J'ai passé 4 commandes sur ce site. Seul la dernière a eu un retard de 2 semaines suite à un soucis de santé et donc impossibilité de préparer la commande. Toutes les autres commandes étaient satisfaisante et la 30ène de produits commandés de qualités. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico Publié le 16 mars 2013 Auteur Partager ce message Publié le 16 mars 2013 Loïc est très sympa mais manque de réactivité. A plus il ne s'agit pas d'un manque de réactivité mais plutôt : -de vente de copies, sous couvert "d'import" ( illégal) -sans notices en français (illégal) - parfois de mauvaises qualités (arnaque) -d'irrespect dès que le clients ne lui conviennent plus en inventant des histoires rocambolesques pour justifier de ne pas répondre (j'étais à l'étranger, mon portable et mon ordi sont en pannes etc..) s'il ne s'agissait que de quelques retards de livraison, ce post n'existerait pas :-))) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico Publié le 16 mars 2013 Auteur Partager ce message Publié le 16 mars 2013 J'ai commande il y a peu sur le site : - Délais impeccable ! - A l'écoute au téléphone ! extrêmement surpris qu'un magicien de votre talent, qui crée des tours, fasse l'apologie d'un site qui vende des copies? tant que ce ne sont pas vos tours qui sont vendus frauduleusement, ce n'est pas grave? c'est un point de vue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico Publié le 16 mars 2013 Auteur Partager ce message Publié le 16 mars 2013 Je vois bien que certains ont eu des problèmes, mais il y a aussi des points positifs si je comprends bien, le fait que VOUS receviez vos commandes est un point positif ? belle indulgence pour un vendeur, non ? métaphore : " un cambrioleur a volé toutes les maisons de mon quartier sauf la mienne et celle de ma mère...c'est un point positif :-))))" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph DV Publié le 16 mars 2013 Partager ce message Publié le 16 mars 2013 Encore une commande de plus pour le net portefeuille d'ailleurs et reçu 2 jours plus tard... Pas de problèmes rencontrés même si les dernières fois les délais étaient un peu long.. Citer Josux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico Publié le 17 mars 2013 Auteur Partager ce message Publié le 17 mars 2013 Pas de problèmes rencontrés même si les dernières fois les délais étaient un peu long.. oui, j'ai bien compris que chacun voit midi à sa porte...MOI, je n'ai pas eu de problème, DONC je fais de la promo pour le site. Et puis ceux qui ont des problèmes, tant pis pour eux :-)) c'est encore une fois un point de vue ! et si on pouvait juste admettre que certains sites se comportent bien avec TOUS les clients : ils n'ont pas besoin de les rembourser puisqu'ils envoient de la qualité, ils préviennent simplement par mail lorsque le délais est allongé. bref, ils sont de bons vendeurs! comment peut on avoir envie d'encourager les gens à commander sachant qu'un pourcentage non négligeable de personnes seront arnaqués ou très mécontents? la listes des clients qui ont peut être commandé sur paris magic suite à vos recommandations (au sens large) s'allonge : Nico : Le matériel commandé chez paris magic est inutilisable (copies chinoises qui ne fonctionnent pas) et le commerçant ne répond plus à aucun mail ni messages téléphoniques Frostieszer « moi je lui ai acheté un tarentula et je ne commanderai plus jamais sur ce site!!!! le tarantula au bout de 1semaine il ne fonctionne plus : après avoir laissé plusieurs messages et sans aucunes réponse de sa part (...) son tarantula provient de chine tout simplement et le dvd fourni est inutilisable (...) l'arnaque de ce site et bien reel» BOUMS «Alors là c'est vraiment du foutage de gueule!!!! Suite au retard d'envoi de mon colis, celui ci me propose de m'envoyez qu'une partie de ma commande. Mais depuis le 19 Octobre date de ma commande, plus aucunes nouvelles! Mails envoyé, appels téléphoniques, Rien!!! Aucun respect pour le client, la moitié de ma commande disparu! J'ai beau essayer d'envoyez des mails en toute courtoisie, Mr ne répond plus! Je déconseille tous ceux qui veulent tenter l'expérience! Il existe d'autres boutiques plus sérieuse et beaucoup plus ouverte avec leurs clients!!! Boutique à éviter absolument!!!!» Jomagik «J'ai commandé le 30 octobre 2 livres de Jean Merlin et rien depuis(...) je crois que c'est la dernière fois que je commande à ce magasin.» SoCa «j'ai passé une commande le 30/11 et elle est tjs en attente, 2 emails et jamais de reponse, et quand on les appel, ca repond jamais...» Gulliver «Recours ce jour auprès de la Direction Départementale de la Protection des Populations. On pourrait monter une association de consommateurs, histoire de s'amuser à notre tour comme il semble que "Neuf Occasion Paris Magic" se joue de ses clients ?» Bernardo «Pour ma part, je ne puis que constater que Paris Magic ne respecte pas ses clients. J'avais effectué une première commande il y a quelques temps, reçue rapidement, mais le matériel s'est cassé au premier essai. Cela peut arriver et je n'en est absolument pas voulu à l'expéditeur. (...) une deuxième commande s'est beaucoup plus mal déroulée car passée le 17 décembre dernier, elle ne m'est parvenue que le lundi 28 janvier.(....) j'ai téléphoné plus de 20 fois au magasin sans aucun décrochage ni même un répondeur. Bien sur, pour moi, Paris Magic c'est terminé car trop de stress» Fabricce : moi j ai acheté du matos . bien recu mais des copies hyper mauvaises.......................a vomir Pour rappel, pour ceux qui se sont fait avoir et qui souhaite un e-commerce "clean" Direction départementale de la protection des populations Service : Actions Economiques locales 167-177 Avenue Joliot-Curie 92013 Nanterre Cedex ceux qui soutiennent ce site peuvent aussi écrire pour dire leur attachement à ses pratiques...ou demander à leurs députés de changer la loi sur les droits d'auteurs, le SAV etc... :-))) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.