Aller au contenu

[Boutique] neuf-occasion magique - paris-magic


nico

Recommended Posts

Bonjour,

Je pense être le seul site en France joignable 7/7 jours, d'environ 8H du matin jusque 00H00.

Vendeur, magicien et humoriste :)

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours les plumes et le goudron...

Sérieusement,ça fait un bail qu'on sait que ce mec n'a pas pris de cours de com et ne répond jamais,ni aux mails,ni au tel...

Etonnant quand meme pour quelqu'un sensé être un magicien...

Son manque de respect pour les autres et son manque de convivialité me dépassent..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je lui ai renvoyé un article, il y a 3 mois, car c'était une copie et qu'il ne me convenait pas (je l'ai fait dans les 7 jours et pense être dans mon droit), je lui demandais un remboursement...je crois que je me suis assis dessus... mais pour ma part je ne recommanderai JAMAIS plus chez ce marchand.

Un peu d'art dans sa vie et un peu de vie dans son art.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassurant. Tu avais fait un paiement paypal?

J’espère ne pas en arriver la, mais s'il faut que j'aille faire récupérer mon argent à sa boutique ou a son domicile, je n'hésiterai pas. Je vais pas m’asseoir sur 92€

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de critiquer Loïc sans le connaître svp. C'est une personne agráble et toujours prête à aider, rendre service. J'ai pas mal de fois passé commande chez lui, aucun soucis. je suis allé chercher mes commandes directement à son domicile / magasin. La seule fois où il a dû me rembourser, il l'a fait sans broncher. Pour info, il n'est pas magicien pro comme certains disent ici, mais policier.

C'est un homme adorable et sympatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On critique pas le personnage mais ses méthodes. Donc ouvrez vos yeux et arreter de prendre la défense d'un type qui dès qu'il y a un litige avec un acheteur "occaz", il ne le gere pas comme ses vedettes ou ses habitués.

Si t'as lacher x euros chez lui et qu'il t'apporte + d'importance dès que tu tousses, tant mieux. Moi je vois que c'est juste un achat et que tt les types qui ont eu des soucis avec lui, ce sont soit des mecs lambdas, soit des acheteurs occaz.

Tous ceux qui en disent du bien, c'est des types qui le connaissent personnellement, c'est pas assez flagrant pour comprendre que quand on s'appelle Dupont, il gère pas pareil que Kamel le magicien?!?.

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, paris-magic plus jamais.

Une commande passée, un article erroné, pas de réponses ni au téléphone, ni par mail. C'est Noël.

S'il est policier et que c'est un bon policier, tant mieux.

S'il est très sympathique tant mieux.

Pour le reste, c'est juste une question de PROFESSIONALITE !

Des contre-exemples existent dans les marchands de trucs...

le rêve est une seconde vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et s'il dépanne les uns et les autres en scooter à 3 heures du matin parce qu'il passe à la TéVé, tant mieux pour eux. J'attends son arrivée au pas de ma porte avec son scooter à fleurs avec impatience ... J'espère qu'il en profitera pour me servir un chocolat chaud de Noël et une papillote.

Peace

le rêve est une seconde vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...