Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Je relance ce sujet pr savoir si certains d'entres vous ont deja commandé sur paris-magic.com?

j'ai passé une commande le 30/11 et elle est tjs en attente, 2 emails et jamais de reponse, et quand on les appel, ca repond jamais...

Modifié par SoCa

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Paris magic est une boutique sûre, plusieurs commandes passées dessus et pas de problèmes. Loïc est souvent en déplacement donc ne t'inquiète pas, patience tu devras avoir mais ta commande va arriver.

Publié le

En tant qu'ancien marchand de trucs, c'est difficile de proposer cela Andy. Si tu savais le nombre de "mauvais payeurs" qu'il y a. Courir après des paiements, avoir la surprise de chèque impayé, c'est aussi ca la vie de marchands. Et ca vaut pour les pros comme pour les amateurs...

Pour parler de mon expérience perso.

C'est la première commande que je passe sur le net depuis la vente de ma boutique. Je l'ai passé chez Ludo. Commande passée hier matin, expédiée hier après midi et d'après la poste : colis livré demain.

Publié le (modifié)
Paris magic est une boutique sûre, plusieurs commandes passées dessus et pas de problèmes. Loïc est souvent en déplacement donc ne t'inquiète pas, patience tu devras avoir mais ta commande va arriver.

Merci Alex ! Par contre, je ne trouve pas du tout serieux qu'il encaisse la money et qu'il gere pas son SAV. Il indique une reponse au email sous 48h... On en est loin. On peut le contacter sur 2 numeros fix et mobile, ca repond jamais. Et on peut meme pas laisser de message sur la boite vocale...

Meme s'il pratique des prix interressant, il devrait pas avoir un SAV discount...

J'imagine meme pas les gens qui commande pour un anniversaire ou à la veille de Noel...

Modifié par SoCa

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Publié le

J'ai une maxime qui me suit depuis des années,et que j'applique souvent professionnellement :

"Quand on paie pas cher, on finit toujours par savoir pourquoi."

(Sinon y'a aussi le célèbre : "Moi j'achète de la marque parce que j'ai pas les moyens", ou encore "Acheté chinois, acheté 2 fois.")

David

mnemonaute_tn.jpg

Publié le
qu'en tu régle avec paypal le meilleure moyen de faire pression sur un marchand, est de déposer un litige, là le commerçant réagit trés vite (argent bloqué par paypal).

expérience faite au prés de Outlaw effect et d'un marchand Français ( tous deux ne répondent pas à mes mails)

litige résolue en 48 heures

Merci pr l'info, j'ai egalement ouvert un litige aupres de Paypal. Je trouve l'attitude du mutisme de ce vendeur inadmissible.

Au pire s'il est abs, il le dit sur son repondeur et prends au moins la peine de repondre à ses emails. Il doit pas en recevoir 150 par jour... (quoi que s'il gere ma commande comme la votre,c'est possible)

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Publié le

Merci Sebastien. Ca peut se comprendre mais il aurait pour l'informer sur son site (un peu comme marchandsdetrucs) Ca evite de rester dans le brouillard, pas de son, pas d'image, commande en attente alors que tt est en stock et personne à joindre. Ca raisonne un peu comme une mauvaise blague (qd on ne connait ni le site, ni la personne).

Merci en tt cas ;)

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Publié le

Seb, ton ami rentre ce we mais compte t'il s'occuper des commandes en attente depuis + d'une semaine?

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Marrant qu'il y ait 5 notes, alors qu'il y a 6 critères d'évaluation. N'y a t'il pas une note sur 20 par critère? Extrait du règlement FFAP : Notation Le jury utilise la grille de notation de la FISM. 5.1-  Critères d’évaluation Le jury note par rapport à 6 aspects principaux : 1. l’atmosphère magique : la mise en scène, l’ambiance générale du numéro… 2. la présentation : l’attitude du  magicien, son charisme, le soin qu’il apporte à ses  déplacements, son texte, la précision de ses gestes… sont autant de paramètres  importants ; 3. l’impact sur le public : les réactions du public (émotion, rires, applaudissements,…) devront  être prises en compte ; 4. l’esthétique et la composition du numéro: les accessoires, le costume, le maquillage  doivent être en harmonie avec le style recherché par le concurrent. Le rythme du numéro,  le nombre d'effets, leur enchaînement ainsi que le final sont autant de paramètres très  importants qui doivent tous être pris en compte ; 5. la technique :  les appareils ou accessoires truqués doivent servir au maximum l'effet  recherché. Moins on sentira le truc et plus l'effet sera magique. Le développement  d'astuces techniques et l'application de nouveaux principes ou matériaux seront appréciés ; 6. l’originalité : le caractère unique du numéro doit être le but primordial du concurrent, ne  serait-ce qu'en prévision d'une utilisation commerciale.
    • Le système FISM (et donc désormais FFM) est un système de points. Il faut atteindre un certain nombre de points pour être éligible à un 3e, 2e, 1er et grand prix. Les juges ont 5 notes sur 20 mais en pratique dès qu'ils voient un numéro, ils savent presque tout de suite où ce situe l'artiste. Ensuite suivant ce qu'il propose (les réussites et échecs), la note sera ajustée à la hausse ou baisse. Cette année, le niveau des candidats étaient tellement élevés que les juges ont peut-être dû mettre la barre très très haute ? Je vous mets la grille expliquant les points à obtenir suivant les niveaux : Pour le moment, les candidats n'ont pas reçu les notes et avis des juges. Une fois que tout cela sera digéré, nous pourrons alors définir ce qu'attendaient les juges... et donc ajuster pour la prochaine FISM à Busan en Corée du Sud dans 3 ans. 🙂
    • Sauf erreur de ma part, ce n'est pas le cas.  Le cas de Dani est particulier. En effet, il s'est présenté dans 2 catégories : Grandes Illusions et en Invention. En GI, le réglement importe de faire plus d'un effet. En ajoutant quelques autres effets simples et peut être plus de mise en scène, il n'aurait pas perdu de point (voire éliminé). En Invention, Dani a envoyé son dossier en retard et de ce fait n'a pu être sélectionné parmi les candidats. Ces 2 éléments chacun de leur côté lui ont donc empêcher d'être primé dans l'une ou les deux catégories.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8217
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Hippolyte ADENOT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.8k

×
×
  • Créer...