Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Boutique] Vente de copie sur site français !


Invité

Recommended Posts

Z'êtes marrants avec vos "c'est un site pour faire de l'argent"...

C'est pas légèrement le but de n'importe quelle boutique quelle qu'elle soit ?

hihihi. . . .

disons qu'il existe un systeme et qu'il ya du bon comme du mauvais

il faudrait etre bete pour nous acheteurs ne pas en profiter

à nous de dicerner le vrai du faux

apres on peu lutter... on peu defendre le "WOW" en bon franchouillard qui s'est fait scalper la peau des fesses pour se le payer

sauf que le "WOW" est de M. Masuda qui habite au japon juste derriere l'usine qui fabrique les copies :....et qui bien sur fabrique AUSSI les originaux

cela doit déranger quelques marchands de trucs, car cela met en exergue le vrai prix de certains articles (que eux multiplie par 10)

je crois que la lutte est vaine, quand on voit des grandes marques internationalement reconnues comme KREIS Magic (japon toujours) se mettre à la copie, mais en révolutionnant le truc et en divisant son prix par 3, je pense à l'Utracinese et leur MICRO PSYCHIC

(à 139 euros chez marchand de bidules et autres, à 85 chez ptit magichien, 75 lillemag'hic, 65 paris-mag'hic etc et sur le web à 10 euros)

c'est la foire du slip les prix

ceci dit, moi qui aime le KIRI, j'hachete des copies de marque carrefour, et des copies de DANETTE de marque AUCHAN, je ne m'en porte pas plus mal

(mais qui est l'inventeur de la Danette? et qui a connu les Danino?)

Modifié par cacheteimain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

cela doit déranger quelques marchands de trucs, car cela met en exergue le vrai prix de certains articles (que eux multiplie par 10)

Il faut aussi considérer que le cout du produit n'est pas juste le cout de fabrication, mais qu'il comprend également (normalement) la rémunération de l'inventeur.

Après, c'est sur qu'un magasin de magie qui achète des tours pas chers et les revend bonbon...

"L'illusion au service de l'art, voilà notre culte." N.F.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon les mecs, elle était sympa Jeanne d'Arc ?! mdr

Pas très portée sur le freezer, Jeanne, elle donnait plutôt dans la rôtisserie.

C'est pas elle qui a dit "Vous ne m'aurez pas crue, vous m'aurez cuite" ?

Bon ceci dit, elle au moins, elle ne mangeait pas cette malbouffe industrielle...

ne citez pas les marques svp, vous leur faites de la pub gratos :eek:

Il faut aussi considérer que le cout du produit n'est pas juste le cout de fabrication, mais qu'il comprend également (normalement) la rémunération de l'inventeur.

Après, c'est sur qu'un magasin de magie qui achète des tours pas chers et les revend bonbon...

C'est sûr que si les tours, en France, n'étaient pas aussi chers (pour des raisons x ou y, certaines justifiées, d'autres moins), ça donnerait moins envie à certains d'aller en acheter ailleurs... et c'est sûr que depuis pas si longtemps, les pays comme la Chine exportent aussi aux particuliers par internet alors qu'avant il fallait être importateur et se déplacer... donc, tant que les frais de port sont abordables, en attendant le grand choc pétrolier...

Alors, c'est aux vendeurs de trucs ici, de communiquer sur la qualité de leurs produits et sur les conditions de fabrication. Si par contre, eux aussi importent de Chine, des produits de mauvaise qualité fabriqués dans des Laogais ou dans des sweat shops où les syndicats sont interdits et où on fait bosser les enfants... alors... il faut se poser des questions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres on peu lutter... on peu defendre le "WOW" en bon franchouillard qui s'est fait scalper la peau des fesses pour se le payer

sauf que le "WOW" est de M. Masuda qui habite au japon juste derriere l'usine qui fabrique les copies :....et qui bien sur fabrique AUSSI les originaux

Si on met une copie et un original à côté y'a pas photo : ce n'est pas le même produit. La qualité est très différente.

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...