Invité Publié le 16 juin 2012 Publié le 16 juin 2012 Une carte thermique ET un pre-show ?! Ou un comparse qui change la carte ?! Si ce n'est rien de tout cela, j'achète Citer
Dorian CAUDAL Publié le 3 juillet 2012 Auteur Publié le 3 juillet 2012 Une autre version du même effet... [video:youtube] Citer
Xavier BAREAU Publié le 3 juillet 2012 Publié le 3 juillet 2012 C'est vrai que le fait qu'e le spectateur regarde bien la carte avant de la mettre dans sa poche laisse dubitatif. Sinon,un forçage au choix équivoque et une levée double marche très bien également. Citer
Xavier BAREAU Publié le 3 juillet 2012 Publié le 3 juillet 2012 Choix équivoque + carte bien gimmickée,je ne vois que ça. Citer
Nicolas GAUFRETEAU Publié le 3 juillet 2012 Publié le 3 juillet 2012 Aucun gimmick Damned !! C'est impressionnant ! Citer
Xavier BAREAU Publié le 3 juillet 2012 Publié le 3 juillet 2012 Il n'y a meme pas de date de sortie annoncée. Sans gimmick,je suis plus que sceptique. Pas de levée double,le spectateur regarde la carte JOKER,la tient en main et le range dans sa poche lui meme. OK pour le choix équivoque,mais pour le reste.... Citer
Dorian CAUDAL Publié le 3 juillet 2012 Auteur Publié le 3 juillet 2012 Russ ne va pas sortir cet effet pour le grand public. Je lui ai parlé cet après-midi et je comprends son choix, il doit garder cela pour une minorité Cela fait du bien parfois, en magie, de ne pas tout mettre dans les mains de n'importe qui! Citer
Xavier BAREAU Publié le 3 juillet 2012 Publié le 3 juillet 2012 Ok,c'est louable dans l'esprit. Mais pourquoi mettre toutes ces demos en ligne? C'est quand meme bien pour creer un BUZZ autour de son effet non? Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.