Aller au contenu

[Vidéo] The changeling de Russ ANDREWS


Recommended Posts

  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Par contre çà n'empeche pas de trouver des solutions alternatives... de créer les votres... vous avez de toute façon déjà des idées de fonctionnement, reste plus qu'a les appliquer, les tester... (non mais sérieusement, vous manquez encore de tours de cartes?...)

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sérieusement, vous manquez encore de tours de cartes ?

:D :d :D J'adore !

Une fois encore, on nous montre vraissemblablement ici le cas de figure le plus clean qui peut se présenter. Et quand je dis "plus clean", je ne suis pas sûr qu'un choix équivoque qui pue à 8 kilomètres à la ronde puisse être qualifié de clean...

Ressortez le jeu invisible que vous avez oublié au fond d'un tiroir, l'effet sera tout aussi fort pour le commun des mortels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre çà n'empeche pas de trouver des solutions alternatives... de créer les votres... vous avez de toute façon déjà des idées de fonctionnement, reste plus qu'a les appliquer, les tester... (non mais sérieusement, vous manquez encore de tours de cartes?...)

Je pense plutôt que c'est la recherche du Graal et il se trouve que ça tue comme le Graal ce tour. :crazy:

Mais effectivement, si le tour n'est pas vendu, cela peut s'avérer être un challenge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...