Aller au contenu

[Télévision] Gérard MAJAX dans Le jour où tout a basculé sur France 2 le 140612


Antoine LEROUX

Recommended Posts

Faudrait déjà qu'il ait une fille ! ;)

Ça personne n'est obligé de dire s'il a un enfant ou pas ! je ne pense pas mai bon ! l'histoire est peut être une simple fiction , ou une histoire vraie ,arrangée en partie pour les besoins du téléfilm.

De toute façon ça lui fait de la pub c'est l'essentiel, il ne prétendais pas je pense à être primé au festival de cannes.

Modifié par Danilsen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Faudrait déjà qu'il ait une fille ! ;)

Ça personne n'est obligé de dire s'il a un enfant ou pas ! je ne pense pas mai bon ! l'histoire est peut être une simple fiction , ou une histoire vraie ,arrangée en partie pour les besoins du téléfilm.

Oui apparemment cette histoire est tirée de faits qui se sont réellement passés, si ce n'est que ce n'est pas Gérard MAJAX qui était impliqué dans cette histoire mais un autre magicien et que l'histoire a sans doute été un peu "enjolivée" mais toutes les histoires de cette émissions sont tirées de faits réels et non imaginaires ...

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci quand même Nirag.

Quoi qu'il en soit ca sent l'intox ce genre de programme, et je ne crois pas du tout à l'histoire, Majax ou pas c'était une simple curiosité.

De toutes manières, même si apparemment toutes les histoires sont issues de faits réels qui se sont réellement déroulés, à mon avis elles sont tout de même fortement arrangées et modifiées de manière à faire un scénario correctement exploitable....

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...