Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Industry de Gauthier STRICKER

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Ben justement vous serez surpris du prix des recharges.. j'ai parle longuement avec lui .. fort sympathique d'ailleurs !! les recharges sortiront normalement le jour de la sortie du tour à savoir le 18 Décembre.. les recharges seront d'environ entre 3 et 4 € les 10 ;)

Tout tremble mais rien ne bouge..

Merci. ;)

Et il s'agit d'une erreur typographique qui a été corrigé.

Le tour est en réalité vendu avec 15 recharges.

Je suis bien évidemment à l'écoute de ceux qui ont des questions, ou ceux qui auraient acheté le tour, et voudraient des détails, en MP.

magic (n.) - / maedzik/ The art that purports to control or forecast natural events, effects, or forces by invoking the supernatural.

• 2 months plus tard...

Aussi bien le trailer que la description de l'effet sur Arteco sont mensongers.

En aucun cas cet effet se fait sur le code barre du DVD, en aucun cas le dvd peut être examiné avant le tour.

Suivant le moment de l'examen, soit le spectateur s'aperçoit que ce n'est plus le code barre du DVD, soit on prend l'énorme risque de dévoiler le gimmick.

Du coup les mains vides avant le tour... c'est aussi un peu exagéré car il est nécessaire de coller une étiquette avant l'effet. Il n'est donc pas nécessaire que le DVD ou autre ait un code barre, par contre le support doit être plat.

Au contraire c'est plus galère si votre produit a déjà un code barre car il faut le recouvrir parfaitement, d'où la taille exagérée des codes barres fournis.

J'insiste vraiment sur le point que le code barre qu'on voit sur le trailer n'est pas celui du DVD avec toute les conséquences que ça entraine.

Un peu plus de transparence et d’honnêteté ça ne fait pas de mal et ça fait moins de déçus !!!

Modifié par Magician54

Je me permet de réagir, car je dois avouer ne pas comprendre le pourquoi de ton message.

Suivant le moment de l'examen, soit le spectateur s'aperçoit que ce n'est plus le code barre du DVD, soit on prend l'énorme risque de dévoiler le gimmick.

Faux. Comme je l'ai dis à la fin du tour, le DVD est clean, et peut donc être examiné. Quand au début du tour, il suffit de le montrer avant de charger le gimmick. Le seul moment ou il pourrait flashes le gimmick serait pendant le tour. Sauf que puisque le spectateur a examiné le DVD avant, il n'y a aucune raison qu'il reporte son attention dessus.

Me Mp si tu veux des précisions.

Il n'est donc pas nécessaire que le DVD ou autre ait un code barre, par contre le support doit être plat.

Ou est le problème? Justement, cela permet d'utiliser plus d'articles, et non pas de se restreindre.

(Et j'ai rarement vu des livres ou des DVD non-plats, hein. ;) )

Au contraire c'est plus galère si votre produit a déjà un code barre car il faut le recouvrir parfaitement, d'où la taille exagérée des codes barres fournis.

Encore une fois, ceci est un faux-problème. Comme expliqué dans le DVD, le code-barre imprimé sur les jaquettes, par les concepteurs n'intervient pas dans le tour. Le fait qu'il soit visible, ou non, n'est pas gênant.

J'insiste vraiment sur le point que le code barre qu'on voit sur le trailer n'est pas celui du DVD avec toute les conséquences que ça entraine.

Je dois avouer, en regard du tour et de son fonctionnement, ne pas comprendre le sens de cette phrase. Quelles conséquences? Là encore, on peut en parler en MP. Mais si ça en rassurer certains, non le trailer n'est pas truqué, et oui il a bien été fait en live dans un magasin, sur des vrais personnes, et les réactions sont bien réelles.

Désolé que tu ai été déçu, et si je peux t'apporter des solutions à tes problèmes vis à vis du tour en répondant à tes questions/doutes, c'est avec joie que je le ferai.

Cela vaut sur un plan général, PAS uniquement pour Industry.

Une avalanche de Trailers tous aussi alléchants les uns que les autres, et hop !.., l'affaire est dans l'sac...

On guette avec impatience l'arrivée du facteur.

La tension monte.

Et quand le paquet est ouvert, on rage de s'être fait onner la veille comme un bleu par un superbe Trailer annonçant LA découverte du siècle...

La faute à qui ?..., trop d'individus sans scrupules passionnés par la magie comme moi je suis Pape se foutent royalement de savoir à qui ils vendent, de savoir qui achète quoi.

On nous sert tous les jours du réchauffé, de plus le Padawan qui débarque est une cible idéale...

Le Padawan "d'aujourd'hui" n'est plus créatif, inventif, tellement on lui sert du prêt à consommer, il est un ramoli du cerveau faisant ses amplettes sur internet, Youtube & Co, préférant les tutos sauvages à de véritables outils pédagogiques, historiques.

Le Padawan "d'hier" possède quant à lui et avec tous ses Payots LES découvertes du siècle.

La fatalité n'existe pas, nous avons chacun une part de responsabilité dans ce gigantesque capharnaum, mais bon..., là je cause comme un vieux con.

Quoi qu'il en soit, Industry prouve que chez les padawans d'aujourd'hui la marmitte de la créativité est en ébullition, bravo tout simplement Gaulthier

Cordialement à tous !

Merci. ;)

Et effectivement, le marketing s'est immiscé peu à peu dans la magie, certainement du au fait que les nouveaux moyens de communications ont permis à l'univers de la magie de s'étendre de manière exponentielle. Mais cela ne présente-t-il que des désavantages? C'est un autre débat. ;)

magic (n.) - / maedzik/ The art that purports to control or forecast natural events, effects, or forces by invoking the supernatural.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...