Aller au contenu

[Humour] attention Steven magie a encore frappé


kristof

Recommended Posts

  • Réponses 26
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Ohlala, j'ai l'impression que cette affaire s'envenime... Je n'aime pas beaucoup médire, mais je dois reconnaître que j'avais vu les prestations de Steven Magie, et comme beaucoup, j'oscillais entre le rire narquois et les larmes de désespoir. J'ai d'ailleurs essayé de lui envoyer un mot il y a un bon moment pour le prévenir de ne pas se ridiculiser, mais il n'a rien voulu entendre.

Simplement, j'ai lu sur son facebook qu'il venait de porter plainte contre Kristof. Ce dernier pourra peut-être confirmer ? Je pense que cette plainte n'ira pas bien loin, car il n'y a pas de diffamation ici, mais simplement une critique d'un artiste, ce qui, si je ne m'abuse, est encore légal... Néanmoins, je suis un peu cette affaire depuis quelques temps et je déplore que cela en vienne jusque là. Il faudrait peut-être une vraie discussion parce que désormais, lui doit avoir l'impression qu'une cabale a été lancé contre lui, et nous restons atterrés par son entêtement à ridiculiser la magie. C'est un peu regrettable d'en arriver à une telle situation, peut-être le mieux est-il effectivement d'avoir la compassion le laisser tranquille ? Il a déclaré vivre de la magie à plein temps, ce qui me semble, à 21 ans, être très dangereux. Il n'y a peut-être pas tant de colère à avoir à son encontre ; c'est en réalité une situation très malheureuse. Nous savons tous que le peu de succès qu'il a n'a que peu de chance de fructifier sans le moindre travail. Les médias se chargeront eux-mêmes d'éteindre ses espoirs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'une de ses innombrables pages facebook, il y avait écrit que "son agent" allait porter plainte. Quelqu'un venait en effet de publier cette conversation sur sa même page facebook. Mais le message a été supprimé, je pense que l'intéressé à dû comprendre que cela ne servirait à rien. En tout cas, une chose est sûre, c'est que Steven Magie suit cette conversation, et qu'elle n'a pas l'air de lui faire plaisir... Il devrait sans doute répondre lui-même sur cette page pour essayer d'apaiser les choses.

Et pis bon, je le reconnais, moi non plus j'ai pas pu m'empêcher de sourire en voyant la vente d'objets dédicacés... Il faut quand même pas avoir honte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...