Yann SICAMOIS Publié le 15 août 2012 Auteur Partager ce message Publié le 15 août 2012 M.à.j.: 18/08: Eric Jones 09/09: Patrick Redford 16/09: Shaun Robison 23/09: Paul Draper (Cold Reading) 07/10: Woody Aragon Citer Yann Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas FSD Publié le 15 août 2012 Partager ce message Publié le 15 août 2012 Yann, pourras-tu nous faire un CR de Paul Draper et de Patrick ? J'avais beaucoup aimé la conférence de Dan Harlan, moyennement la conf gratuite de Franz Harary mais j'apprécie toujours le concept, la mise en scène de PM. Qu'on se le dise, quelque part Acar a révolutionné le merchandising magique ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe ROSSINI Publié le 16 août 2012 Partager ce message Publié le 16 août 2012 Ces lectures sont vraiment top ... Perso y a des lectures que j aurai probablement jamais vu si j étais pas inscrit au mois... En fait grâce a ça j ai pu découvrir pas mal de choses dans des rayons différents et franchement a chaque session y a au moins quelque chose a apprendre ou réfléchir ... Que du bon tout ça .... Citer "LIFE IS NOT ABOUT WAITING FOR THE STORM TO PASS ... IT'S ABOUT LEARNING HOW TO DANCE IN THE RAIN" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann SICAMOIS Publié le 26 septembre 2012 Auteur Partager ce message Publié le 26 septembre 2012 Yann, pourras-tu nous faire un CR de Paul Draper et de Patrick ? J'avais beaucoup aimé la conférence de Dan Harlan, moyennement la conf gratuite de Franz Harary mais j'apprécie toujours le concept, la mise en scène de PM. Qu'on se le dise, quelque part Acar a révolutionné le merchandising magique ... Desolé car je viens de poser les pieds en Pandarie et je vais être 'out of this world' pour un petit moment. De plus, je ne suis pas un as des CR; mais je ne doute pas qu'une personne compétente soit en mesure de te faire plaisir. -- Yann Citer Yann Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann SICAMOIS Publié le 28 septembre 2012 Auteur Partager ce message Publié le 28 septembre 2012 M.à.j.: 30/09: Shin Lim 07/10: Woody Aragon Citer Yann Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann SICAMOIS Publié le 8 octobre 2012 Auteur Partager ce message Publié le 8 octobre 2012 14/10: Francis Menotti Citer Yann Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann SICAMOIS Publié le 18 octobre 2012 Auteur Partager ce message Publié le 18 octobre 2012 21/10: Nathan Kranzo 04/11: Harry Anderson 11/11: Jon Armstrong 18/11: Doug Conn Citer Yann Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann SICAMOIS Publié le 21 octobre 2012 Auteur Partager ce message Publié le 21 octobre 2012 25/11: Boris Wild 02/12: Kenton Knepper Citer Yann Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann SICAMOIS Publié le 24 octobre 2012 Auteur Partager ce message Publié le 24 octobre 2012 Mis à jour: 28/10: Max Krause 04/11: Harry Anderson 11/11: Jon Armstrong 18/11: Doug Conn 25/11: Boris Wild 02/12: Kenton Knepper Citer Yann Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann SICAMOIS Publié le 4 décembre 2012 Auteur Partager ce message Publié le 4 décembre 2012 09/12: Greg Rostami Citer Yann Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.