Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Je peux comprendre ton point de vue, cela dit çà des mois qu'on entend parler de l'élection présidentiel, et quand on voit le résultat y'avait pas de quoi en faire tout un plat (un dessert tout au plus). :)

C'est les "chemins de traverses", je sais qu'il y a des afficionados sur ce forum (n'est-ce pas, ô, adorateur de Khanar... ;) ) j'indiquais mon pseudo pour qu'on puisse se retrouver.

Juste un dernier mot, attendre un jeu, n'a rien de moins valable que d'attendre un film, ou un livre, ou un gimmick... juste pour info le CA généré par l'industrie Vidéo-ludique a dépassé depuis de nombreuses années celui du cinéma. Je n'oblige personne à s'intéressé à Diablo 3, ni à la magie... mais tu es le bienvenu dans une guilde ! :D

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Publié le

De manière générale, un non passionné a du mal à comprendre un passionné quelque soit la matière. Un non passionné ne comprendra pas qu'on puisse acheter un vinyle 400€ parce qu'il est rare. Un non passionné ne comprendra pas qu'on aille à un master class d'André Téchiné pour qu'il nous parle de la nouvelle vague. Un non passionné ne comprendra pas que "Patrick Sébastien, on s'en fout !!! Mais le PGCDM est la seule émission à proposer du spectacle vivant pendant plus de deux heures et où en plus on voit des magiciens". Un non passionné ne comprendra jamais comment on peut faire 300 bornes en vélo par semaine juste pour la plaisir de rouler...

Et pour les jeux vidéos... C'est pareil.

Matt (ils en sont où avec Mario ?)

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Publié le

#matt le dernier mario en date est Mario Party 9 sur Wii... sortie fin février dernier (2012).

Les licences Nintendo sont un peu en perte de vitesse auprès du public de joueurs acquis, il tourne sur le nouveau public... les puristes se tourneront dans des quêtes contre le Mal !

#Ced j'avais déjà failli rompre toute connexion avec le monde lors de notre dernière discussion concernant D2... j'ai franchi le pas avec la sortie de D3... mon compte battlenet D2 est mort depuis longtemps, mais que de bons souvenirs... je pense sincèrement que ce nouvel opus sera à la hauteur du précédent, et qu'il devrait tenir dans la durée.

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Publié le
Vous me faites flipper les gars; je ne comprends pas un traître mot à ce que vous racontez (j'ai été cryogénisé et nous sommes en 2065 ou quoi ?)

Et bien au moins ce qui est pratique c'est que mon addiction à WoW s'est évanouie le 15 mai 2012.

Ca y est, après pas loin de 15 ans d'attente, le mal est enfin de retour dans nos machines !

Si comme moi vous l'attendiez, et qu'une petite coop' 1 de ces 4 vous tente:

Battletag: PaulMagie#2831

Héritiers de Horadrims, je vous attends.

A+

Cool, moi c'est MalReynolds#1705.

A+ indeed.

--

Yann

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • @Philippe MASSON nous propose un point différent sur la conférence de Radek ✅ Accéder à la souscription sur la boutique ici https://www.virtualmagie.com/boutique/videos-magie/conferences-ateliers-videos-magie/beyond-mentalism-radek-hoffman
    • https://www.instagram.com/reel/Db8364cNOCO/?igsh=ZDc2ZHV4dzBsM2E2
    • À ce propos, on peut consulter la page Wiki afférente, extrait :  « Le 30 juin 1503, Christophe Colomb échoua ses deux dernières caravelles sur les côtes de la Jamaïque. Les populations de l'île accueillirent Colomb et son équipage et leur fournirent des vivres, mais après six mois, ils cessèrent de les approvisionner. Colomb avait à bord un almanach écrit par Abraham Zacuto, contenant des tables astronomiques couvrant les années 1475-1506. En les consultant, Colomb remarqua la proximité d'une éclipse de Lune. Il demanda alors une rencontre pour ce jour-là avec le cacique, et lui dit que son dieu était en colère contre le traitement que la population locale avait infligé à ses hommes ; il dit que son dieu fournirait un signe clair de son mécontentement en faisant apparaître la pleine lune montante « enflammée de colère ». L'éclipse et la « lune sanglante »apparurent ponctuellement, impressionnant et effrayant les indigènes. Le fils de Colomb, Ferdinand, écrivit que : « avec de grands cris et des lamentations, les indigènes accoururent de partout vers les vaisseaux, chargés de provisions, priant l'amiral d'intercéder en leur faveur auprès de la divinité afin qu'elle ne répande pas sa colère sur eux... » Colomb se retira dans sa cabine pour « prier » (en fait, pour mesurer la durée de l'éclipse avec un sablier) ; peu avant la fin de la totalité (après 48 minutes), il annonça aux indigènes effrayés qu'ils allaient être pardonnés, ce qu'il leur confirma lorsque la Lune réapparut. » Source : https://fr.wikipedia.org/wiki/Éclipse_lunaire_du_1er_mars_1504
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8508
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Scott STOKDYT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      683.9k

×
×
  • Créer...