Joseph DV Publié le 15 mai 2012 Publié le 15 mai 2012 Salut, Je voudrais joindre la maison Ganzoni pour m'acheter les bas, mentionné par Zack, ==>Bas de contention spéciale varices "Sgivaris micro coton 2". Vous avez un contact pour l'achat? Merci! Citer Josux
David ETHAN Publié le 15 mai 2012 Publié le 15 mai 2012 Sauf erreur de ma part (Francis ?), les bas Sigvaris se vendent en pharmacie. Citer
SERVAL666 Publié le 15 mai 2012 Publié le 15 mai 2012 Hello, j'ai commandé en pharmacie également. Citer "May the Force be with you"
Michaël THELLIEZ Publié le 16 mai 2012 Publié le 16 mai 2012 Qu'a t-il de spécial le FI de ces bas ? Citer
Francis TABARY Publié le 16 mai 2012 Publié le 16 mai 2012 Je confirme: en pharmacie....mais il faut que le pharmacien soit aussi magicien...!!!..... et si votre médecin est complaisant....(comme David) ...il peut vous les prescrire afin de vous faire rembourser par la Sécurité Sociale...lol...(ne dites surtout pas que c'est moi qui vous ai soufflé le truc...) 1 Citer http://www.francistabary.fr/ Créer est divin, copier est humain .
David ETHAN Publié le 16 mai 2012 Publié le 16 mai 2012 Je précise : "Complaisant" en un seul mot 1 Citer
Joseph DV Publié le 18 mai 2012 Auteur Publié le 18 mai 2012 Ok merci à tous je vais aller voir ça en pharmacie. Vous avez une idée d'ordre de prix? Citer Josux
Joseph DV Publié le 21 juin 2012 Auteur Publié le 21 juin 2012 tout plein de prix différent si quelqu'un a la référence en lien internet concernant les bas dont parle Zack je suis preneur! Merci Citer Josux
Christophe BELLAMY Publié le 22 juin 2012 Publié le 22 juin 2012 (modifié) Je vais essayer de te renseigner parce que j'ai eu l'occasion de travailler pour un des concurrents de ganzoni (qui fait les bas SIGVARIS) En fait Sigvaris est une gamme de bas de maintien et de bas de contention. Comme toute les gammes, elle se décline en différents produits. Je ne connais pas le travail de Zack, enfin de nom mais c'est tout, est ce qu'il ne précise pas le type de bas (Diaphane, radiance...)? Si c'est le cas tu as ta solution sinon il y a 3 classes de bas de contention, les classes indiquant la force avec laquelle cela serre la jambe. (classe 1 plus faible, classe 3 plus fort) Cela peut aussi être une indications. Même si je suppose que les autres marques sont utilisables, si tu profites de la complaisance de ton médecin, demande lui d'indiquer non substituable sur l'ordonnance sinon ton pharmacien risque de changer le bas. PS attention il y a aussi des chaussettes et la pour le fil invisible c'est pas le pied Modifié 22 juin 2012 par Pim75 Citer La magie n'est pas seulement un rêve. Elle est réelle et porteuse de toutes les émotions de la réalité. (Paul Auster)
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.