Aller au contenu

Flying Ring de Gaëtan BLOOM


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai retrouvé dans mes veilles affaires le tour "flying ring" de Gaetan Bloom.

Effet: une bague empruntée disparaît d’entre vos mains pour se retrouver attachée à votre porte-clef.(FP ect)

Quelqu'un aurait une idée de la façon de faire et de présenter ce tour (crocheter la bague au FP discrètement par ex..)?

J'attends vos conseils :)

Josux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bonsoir draude!

tu peux par exemple faire style de mettre la bague dans une de tes mains en les ayant mis dans le dos auparavant;et en ramenant les mains face a eux de leur faire essayer de deviner dans quelle mains est la bague.C'est un bon prétexte pour pouvoir crocheter la bague!

Mais je pense que l' endroit pour parler de ceci n' est pas la bonne section,essaye de demander conseil dans la chambre des secrets!

C est un conseil ;-)

bonne soiree draude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouiiiiii Julien, j'adore cette vidéo.

Quand j'ai vu ça, je me suis dit "quel génie !"

Yep... ;) et ses notes de conf', un régal... même pour moi qui ne fais pas de pickpocketisme, il a une manière de penser qui me plait particulièrement... ;)

amic'

Ju'

(ps : on n'a même pas eu le temps de parler des book que j't'avais filé à regarder... mp?)

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le dvd Close Up Party II, le magicien Fred fait une routine de bague où en final il utilise ce fameux gimmick de G.B et j'ai trouvé son approche très intéressante.

J'ai déjà essayé diverse routines où l'on se sert d'un barillet, mais, pour ma part, j'accroche pas. D'autres s'en sortent très bien, à chacun sa magie.

J'avoue néanmoins que l'usage de gimmick peut être très subtile. Il y a au moins la certitude de ne pas flasher... pour les moins dégourdis (et peut être qu'en fait j'en fais parti ... lol)

Pour finir, beaucoup de magiciens disent que c'est le meilleur flying ring pensé ...

Elneps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...