Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Marre des cartes et des pièces en close-up !


Rudy CHELLI

Recommended Posts

Ben moi les cartes , j'aime bien. ...

Plus sérieusement, ça me semble être un moyen d'expression artistique. En fait ça dépend un peu de ce que l'on raconte avec ce média. Pour moi c'est comme dire, je préfère la danse plutôt que le cinéma. Il y a de bonnes et de mauvaises pièces de danse. Il y à de bons et de mauvais films... Et puis les coups et les douleurs...et puis ça dépend ce que l'on raconte,...Le mood du spectateur...etc...

  • J'aime 1

C'est parce que ça ne sert à rien qu'il faut le faire sérieusement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Il y a 2 heures, Michael VESSEREAU a dit :

Ben moi les cartes , j'aime bien. ...

Plus sérieusement, ça me semble être un moyen d'expression artistique. En fait ça dépend un peu de ce que l'on raconte avec ce média. Pour moi c'est comme dire, je préfère la danse plutôt que le cinéma. Il y a de bonnes et de mauvaises pièces de danse. Il y à de bons et de mauvais films... Et puis les coups et les douleurs...et puis ça dépend ce que l'on raconte,...Le mood du spectateur...etc...

Je partage complétement cette très bonne analyse 😃

Globalement je pense que la question initiale c'est surtout : comment sortir des cartes, pièces et balles mousse ?

  • Et c'est vrai qu'on peut avoir envie de sortir un peu de ces sentiers battus...

Perso j'ai passé près de 10 ans à ne travailler quasiment que les cartes avant de m'ouvrir à toutes les autres disciplines.

Pour répondre à la problématique de base :

  • Les élastiques !
  • Les chouchous !
  • Le fil invisible !
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2024 à 12:38, Julien LOSA a dit :

Je découvre la blague (merci Mathieu pour l'avoir faite remonter) et... en même temps je reçois une pub pour un tour :

"Apollo's Secret Message est un effet très poétique qui vous emmène... sur la lune !
 
Vous faites choisir une carte à un spectateur.
 
Vous parlez ensuite du voyage sur la lune d'Apollo 15 en 1971, tout en montrant une vidéo sur votre téléphone....
 
Vous faites ensuite apparaître un pendentif que vous illuminez avec votre lampe torche : le nom de la carte choisie apparaît !
"

Quand la réalité dépasse la blague 😛

C'est drôle, j'ai exactement pensé à la même chose en lisant l'effet.

Quel déception la promesse de ce "nouvel" effet était chouette et l'objet plutôt intéressant. 

  • J'aime 1

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...