Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

tu peu aussi faire de l'hypnose, des effet de mentalisme sont aussi réalisable en close-up.

Bon en classique tu peu utiliser des clef, des bagues, de l'argent...

Après a toi de voir tu as tellement de chose dispos fait un peu le tour des boutiques va voir ton dealer.

 

 

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Un grand "philosophe" disait que la magie n'était pas un mur mais un pont vers les autres. Rien à branl... de savoir si on fait des cartes, des pièces ou des gratins Dauphinois. Le but est juste de s'exprimer. Si on a rien a dire on peut faire des tonnes de tours killers imités sur youtube, Rien y fera. La magie vient du fiel ou des bisous qu'on a à déverser sur nos spectateurs adorés. Avec un paquet de carte, des pièces, un bout de fil ou un journal, on trouve toujours la façon de s'exprimer. Les magiciens qui passent leur temps à chercher ce que les autres font de mieux ne sont que des boites à Meuh, pour pas cher on les prend, on les retourne et ça fait un tour de magie pas compliqué sans réveiller un neurone.

Bref rien à bouler de savoir ce qu'on utilise pour faire de la magie, le plus important est de savoir ce qu'est notre magie. Je peux te faire 2h de magie pour enfant avec un paquet de cartes (une hérésie pour beaucoup), Christian t’éparpille avec deux chouchous. On a chacun nos façons de raconter nos histoires et peu importe le support dès lors que c'est sincère.

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

Publié le
Complètement d'accord Foxy,et puis au départ le sujet n'est pas de savoir si l'on doit travailler en verticalité ou pas,chacun fait bien comme il juge par rapport à la situation du moment.Entre une table avec deux couples et une autre où se trouvent douze personne sur une table rectangulaire,ça fait deux.

Quand aux convives qui sont près à attendre que le magicien ai fini pour démarrer leur plat,attention que ce ne soit pas le plat chaud,il risque de refroidir.

mais on sait tout ça depuis le temps !!! quand le plat chaud arrive et que je dis je vous laisse car le plat va refroidir souvent eux même me disent non restez ! ce que je ne fait pas bien sur !

Publié le
Complètement d'accord Foxy,et puis au départ le sujet n'est pas de savoir si l'on doit travailler en verticalité ou pas,chacun fait bien comme il juge par rapport à la situation du moment.Entre une table avec deux couples et une autre où se trouvent douze personne sur une table rectangulaire,ça fait deux.

Quand aux convives qui sont près à attendre que le magicien ai fini pour démarrer leur plat,attention que ce ne soit pas le plat chaud,il risque de refroidir.

mais on sait tout ça depuis le temps !!! quand le plat chaud arrive et que je dis je vous laisse car le plat va refroidir souvent eux même me disent non restez ! ce que je ne fait pas bien sur !

C'est que le rata ne doit pas être ragoutant ;)

Frédéric

Publié le

SUGGESTION: Pas mal d'effet sympas ==> LES ELASTIQUES!!

Une référence : Joe Rindfleisch

EXTREME MAGIC RUBBER BAND

Le dvd peut paraître pas du tout attractif et la présentation ne suscite pas forcément l'envie mais les effets sontbien présents!!

je m'y suis mis et ça éclate les spectateurs!

A tte!

Josux

Publié le (modifié)

@scream

Absolument rien ! Je suis un passionné de cartomagie, c'est même pas spécialité. Mais j'aime me lancer des défis et découvrir de nouveaux horizons. Sortir un paquet de carte pour moi c'est de la facilité.

De plus, j'aime l'idée de faire de la magie, pas de la prestidigitation. De la magie, pas des tours de magie. Et c'est pourquoi je recherche d'autres pistes.

Gandalf n'aurait pas fait un tour de carte pour stopper le Balrog ! :-)

Modifié par ShunFX

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Bonjour, Je vends ce livre de Dani Daortiz, en Français, édition limitée à 300 exemplaires, ne sera pas réédité. CINQ n’est pas un simple recueil de tours. C’est une plongée dans l’esprit créatif de Dani DaOrtiz. Un ouvrage intime, puissant et redoutablement pratique, publié à l’occasion de la FISM en 2022, rassemblant 5 pièces majeures de son répertoire professionnel. Chaque effet a été présenté aux quatre coins du monde. Chaque routine a été testée devant de vrais publics. Et surtout : chaque détail a été pensé pour créer un impact maximal. I – Les Piliers (Essai théorique exclusif) Un texte fondamental sur la créativité, la construction et l’analyse d’un effet magique. Un chapitre qui peut transformer votre façon de construire vos routines. II – Any Card at Any Number Presque sans manipulations, sans mathématiques complexes, sans mémorisation lourde. Un bijou d’ingéniosité basé sur une séquence progressive ultra intelligente. III – NY Triumph Un Triomphe modernisé, combiné à une démonstration de coupe sur les As. Un tour structuré avec une précision chirurgicale. IV – The Lucky Magician Drôle. Fou. Déstabilisant. Un miracle auto-fonctionnel qui donne l’illusion d’un chaos absolu. V – Double One-Ahead Une version renversante du principe du temps d’avance. Une construction psychologique redoutable. Si vous aimez la magie intelligente, naturelle et dévastatrice, CINQ est un incontournable. Bonus vidéo Le livre est accompagné d’une vidéo exclusive sous titrée en français de 36 minutes ou Dani présentera les cinq effets du livre ainsi qu’une routine exclusive jamais publiée ailleurs. Prix magasin 125€. Je le vends 90€ FPI pour la France. Il est neuf, pas lu, pas scanné. Paiement PayPal.
    • Comment réaliser facilement un ludion avec une paille et des trombones :  https://www.instagram.com/reel/DXhStdMjQMl/?igsh=ZmlhMWxkNWUwN3Q4
    • Une chaîne qui regorge de casse-tête étonnants de la sorte :  https://www.instagram.com/reel/DYUVwEwqKGi/?igsh=NHlxcWZma29zeTh1 https://www.instagram.com/reel/DX9GIZtKp5w/?igsh=MWV5aDE5MzNld2UycQ== https://www.instagram.com/reel/DWjIxumilUK/?igsh=MWtidTh4a28xOW9yYw== https://www.instagram.com/reel/DWW5o4cCqK-/?igsh=dTdjdXpvc2J1ejI4 Etc. 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8476
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Julie BIGOT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85k
    • Total des messages
      682.7k

×
×
  • Créer...